Probléme d'architecture osX ???
evank
Messages postés
11
Statut
Membre
-
evank Messages postés 11 Statut Membre -
evank Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système, et un programme ne fonctionne plus sur mon système ; motion dive tokyo.
Pourtant, il marchait trés bien avant.
L'installation se passe sans probléme mais lorsque je lance le programme, une fenêtre me dit que l'application ne fonctionne pas sur cette architecture (? )
D'ou vient le probléme ???
La seul chose que j'ai changé pendant la réinstallation de léopard, c'est que j'ai formaté mon disque en HFS plus journalisé, alors qu'il me proposé par defaut le HFS + "normal". Le probléme viendrait de la ?
merci
Je viens de réinstaller mon système, et un programme ne fonctionne plus sur mon système ; motion dive tokyo.
Pourtant, il marchait trés bien avant.
L'installation se passe sans probléme mais lorsque je lance le programme, une fenêtre me dit que l'application ne fonctionne pas sur cette architecture (? )
D'ou vient le probléme ???
La seul chose que j'ai changé pendant la réinstallation de léopard, c'est que j'ai formaté mon disque en HFS plus journalisé, alors qu'il me proposé par defaut le HFS + "normal". Le probléme viendrait de la ?
merci
A voir également:
- Probléme d'architecture osX ???
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel architecture entreprise - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
Quand tu as réinstaller Mac OS, as tu fait les mises à jour. Les mises à jour était faite sur ton ancien systeme, mais pas sur le CD.
Logiciel de Vidéo, Vjing, presque pareil.
Avant j'avais aussi léopard... J'ai réinstallé pour faire de la place et supprimé quelque problème de lenteur...
Avant j'avais aussi léopard... J'ai réinstallé pour faire de la place et supprimé quelque problème de lenteur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question