Renseignement PC de Bureau

starko Messages postés 8 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici pour chercher de l'aide pour un choix de PC, je cherche des avis de personnes sur ce PC de Bureau :

PC DE BUREAU : Packard Bell + Ecran 22'
Vista
4go de Rame
disque dur: 320go
Processeur: Intel Pentium Dual Core E 2220
Carte Graph: nVidia G100 512 Mo

Prix: 499euros

Je cherche un pc pas trop cher comme celui ci, mais capable quand meme de faire marcher de bon jeu vidéo...
merci de m'éclairer sur le processeur et la carte graphique car je n'y connais pas grand chose

Merci bcp d'avance pr vos réponses et votre aide!!!

Cordialement
A voir également:

13 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Ordi pas génial du tout.. mais bon a ce prix cest vrai que cest pas facile...

moi je te conseille de te monter une tour toi meme ... les pc des constructeur sont a proscrire pour les jeux ( carte graphique mauvaise, alim noname.. proco bidon etc)

donne nous un budget et on taidera...

1
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

bonjour,
pour un pc de ce prix ça à pas l'air mal ... peut être prévoir une carte graphique plus "véloce" ^^
mais c'est un bon petit pc à première vue
0
starko Messages postés 8 Statut Membre

il y a juste une carte graphique un peu faible c'est ça ?
il faudrait la remplacer par laquelle ?

Merci !
0

j'aimerais avoir d'autre avis, svp...

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas génial...1 seule réponse...
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

pour 500€ la tour plus ecran souris et clavier ,cé pas possible de faire tourné de jeux récent sur un écran 22pouce avec 500€ ou de jeux qui on déjà quelque année genre 2.3ans et pas trop gourmant ,mé 500€ trop légers

cé presque le prix des meilleur carte graphique^^
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

pour 600-650 € tu pourrais avoir quelque chose de decent.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Et j'ajoute : pour 800€ dans seulement la tour, tu as une bête, sans partir dans l'extrême!
Donc pour :

CM : 150€ max
CG : 200€ max
RAM : 50€ 2x1Go ou 2x2Go en PC2-8500
CPU : 150€ et overclock (vise E8400 mais pas plus haut)
Alim : 500W environ, mais de marque (Seasonic, Antec... evite absolument le 'noname')
reste au choix
0

"Je cherche un pc pas trop cher comme celui ci, mais capable quand meme de faire marcher de bon jeu vidéo..."

Celui dont tu parle a une carte-mère très bas de gamme, un CPU vraiment limite, la carte graphique? anecdotique! Et la RAM? 4Go?!? Tu justifie cela par quoi? Ah! Oui... Vista... si version 32bits, tu n'en vois pas la totalité...
Et les 'bons jeux' ne sont pas forcément les 'jeux gourmands'... mais c'est subjectif, n'est-ce pas!?

Comme le conseille iamshinji971, tu devrais plutôt monter toi-même une tour : pièces de qualité, config équilibrée et correspondant mieux à tes besoins et envies, moins cher (à config équivalente, bien sûr!)...
0

merci pour vos réponses

Par contre, je ne sais pas trop quoi faire, car j'ai un budget de 600euros max
Mais celui ci est il vraiment pas bon? car quand je parle de jeu ce n'est pas les gros gros qui demande d'énorme carte graph dont j suis interessé, c'est plutot les jeux comme PES, FM, etc

Avec ce genre de pc, sa va ramer ?
0

Et celui ci ?

HP+écran 22'
Vista
4go de Rame
Disque dur de 1000go
Processeur: Intel Core 2 Duo E7300
Carte graph: NVidia Geforce GT120 1024 Mo

Prix!: 699euros

Merci bcp de votre aide!!
0

UP
0

Up encore...
svp aidez moi
0

HP+écran 22' résolution? Pourquoi une marque?!?
Vista Gamer? Prend XP!!!
4go de Rame RAM sans le e, c'est mieux... 4Go? Pourquoi une telle quantité? Pas gérée avec un OS 32bits, et pas utile pour la plupart des utilisateurs.
Disque dur de 1000go Bien! Et auras-tu réellement besoin d'une telle quantité?!?
Processeur: Intel Core 2 Duo E7300 ... rien à dire.
Carte graph: NVidia Geforce GT120 1024 Mo Carte graphique bas de gamme, avec une quantité de RAM graphique de grande capacité... utilité?

Prix!: 699euros
0