PB de recherche de jeux
Sabotueur
Messages postés
8
Statut
Membre
-
andremagic Messages postés 22 Statut Membre -
andremagic Messages postés 22 Statut Membre -
Re
je sait que je suis chien mais je vient de trouvé des jeux en .jar pour mon samsung P260 enfin j'éspaire donc j'aimerais savoir comment les mettre sur mon portable mais d'apès se que j'ai comprit il faut que je telecharge un convertisseur le quel?
merci d'avance
je sait que je suis chien mais je vient de trouvé des jeux en .jar pour mon samsung P260 enfin j'éspaire donc j'aimerais savoir comment les mettre sur mon portable mais d'apès se que j'ai comprit il faut que je telecharge un convertisseur le quel?
merci d'avance
A voir également:
- PB de recherche de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Salut,
Pas besoin de convertisseur ! Les fichiers .jar (en tous cas pour mes portables) sont des fichier d'instalation pour les portables. Tu balances tes fichiers sur ton mobile, tu les lances et le jeux s'installe automatiquement. Habituellement, c'est comme ca que ca fonctionne.
Bye
Pas besoin de convertisseur ! Les fichiers .jar (en tous cas pour mes portables) sont des fichier d'instalation pour les portables. Tu balances tes fichiers sur ton mobile, tu les lances et le jeux s'installe automatiquement. Habituellement, c'est comme ca que ca fonctionne.
Bye
je n'ai pas de micro sd donc je les ai mit dans autre fichier mais il y a un sans intrdit sur les jeux
please help me
please help me
Si ca ne fonctionne pas comme je te l'ai expliqué juste avant, je ne peux pas t'aider. Peut ètre que tes jeux sont H.S. J'ai maintenant environ 80 jeux sur mon mobile. Mais j'ai du en installé environ 200 et d'une dixaine de sources différentes avant de les trouver ! Si ceux que tu as ne fonctionnent pas, peut ètre essaye d'en choper ailleurs...
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais tu les a eu où tes jeux ?
peux etre ke le site que j'ai trouvé n'est pas fait pour les samsung p260
peux etre ke le site que j'ai trouvé n'est pas fait pour les samsung p260
mon site ou je telecharge les jeux et celui ci : https://gallery.mobile9.com/f/671525/?view=download
mais je n'arive pas a les mettre sur mon portable
je peut les metre que dans "autre fichier" car je n'ai pas de carte sd (faut il que j'en achette une?) mais je ne peut pas les ouvrir il y a un sans interdit
j'ai vut sur des forum qu'il fallait entré un code comme si l'on appeler quellqu'un mais sa marche pas
donc si quelqu'un pouvait maidé svp se serait trop simpas
mais je n'arive pas a les mettre sur mon portable
je peut les metre que dans "autre fichier" car je n'ai pas de carte sd (faut il que j'en achette une?) mais je ne peut pas les ouvrir il y a un sans interdit
j'ai vut sur des forum qu'il fallait entré un code comme si l'on appeler quellqu'un mais sa marche pas
donc si quelqu'un pouvait maidé svp se serait trop simpas
Salut,
Je viens d'aller sur ton site (simpa tous les jeux gratuits), et il n'y a aucun souci, les jeux marchent sans problème.
Je mets simplement les jeux sur ma carte micro-sd, que j'introdui ensuite dans mon mobile. Je lance l'instalation et en 10 seconde le jeux est installé et je peux y jouer. Alors peut ètre te faut-il une carte mémoire. (micro sd il me semble pour ton portable). Si tu en veux une, sans vouloir faire de pub, chez planète-saturn il y en a des pas cher et de qualité. J'ai acheté ma 2 giga 3,50 euros là-bas.
Sinon, moi je ne peux pas t'aider. Bon courage.
Je viens d'aller sur ton site (simpa tous les jeux gratuits), et il n'y a aucun souci, les jeux marchent sans problème.
Je mets simplement les jeux sur ma carte micro-sd, que j'introdui ensuite dans mon mobile. Je lance l'instalation et en 10 seconde le jeux est installé et je peux y jouer. Alors peut ètre te faut-il une carte mémoire. (micro sd il me semble pour ton portable). Si tu en veux une, sans vouloir faire de pub, chez planète-saturn il y en a des pas cher et de qualité. J'ai acheté ma 2 giga 3,50 euros là-bas.
Sinon, moi je ne peux pas t'aider. Bon courage.
OK MERCI
mais après avoir introduit la carte et instalé un jeux tu na plus besoins de la carte? car sinon je prend celle a ma soeur 5 min é je lui redonne après.
jessay...
si sa marche ......... je serais trop heureux
mais après avoir introduit la carte et instalé un jeux tu na plus besoins de la carte? car sinon je prend celle a ma soeur 5 min é je lui redonne après.
jessay...
si sa marche ......... je serais trop heureux