REPARER SON PC
miquette08
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Cédric -
Cédric -
Bonjour,
Je voudrais réparer mon P.C. avec un logiciel gratuit pou alors pas cher du tout
on m'a indiqué QUAD REGISTRY CLEANER mais quand j'essaie on me dit que le lien est corrompu
et à l'analyse iil me trouve 909 erreurs !!
merci de votre réponse
miquette
Je voudrais réparer mon P.C. avec un logiciel gratuit pou alors pas cher du tout
on m'a indiqué QUAD REGISTRY CLEANER mais quand j'essaie on me dit que le lien est corrompu
et à l'analyse iil me trouve 909 erreurs !!
merci de votre réponse
miquette
A voir également:
- REPARER SON PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Il ne faut pas prendre celui ci , c'est un rogue !
Utilise plutot CCLEANER que tu trouveras dans le moteur de recherche de CCM , rubrique Téléchargements .
Utilise plutot CCLEANER que tu trouveras dans le moteur de recherche de CCM , rubrique Téléchargements .
merci wiwi
tu n'as pas mieux que CCleaner ?
pour moi c'est cher
je suis retraitée
bonne osirée
miquette
tu n'as pas mieux que CCleaner ?
pour moi c'est cher
je suis retraitée
bonne osirée
miquette
Cher willou57
j'ai ccleaner mais il ne me trouve aucune erreur dans mon pc et quad m'en trouve 909!
c'est à rien n'y comprendre
merci
miquette
j'ai ccleaner mais il ne me trouve aucune erreur dans mon pc et quad m'en trouve 909!
c'est à rien n'y comprendre
merci
miquette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi je reviens avec mon problème
je parlais de TUNE UP UTILITIES qui je crois est fiable il me trouvais les mêmes erreurs que QUAD REGISTER
mais je voulais savoir si ça valait le coup que je paie TUNE UP UTILITIES malgré tout ??
pour répondre à cédric = je voudrais que mon ordinateur ne traîne pas des trucs qui ne servent à rien
merci beaucoup vous êtes toujours là pour me répondre ! et vite! vous êtes super !
merci
miquette
je parlais de TUNE UP UTILITIES qui je crois est fiable il me trouvais les mêmes erreurs que QUAD REGISTER
mais je voulais savoir si ça valait le coup que je paie TUNE UP UTILITIES malgré tout ??
pour répondre à cédric = je voudrais que mon ordinateur ne traîne pas des trucs qui ne servent à rien
merci beaucoup vous êtes toujours là pour me répondre ! et vite! vous êtes super !
merci
miquette