Probleme d'allumage de mon ordi
Résolu
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je ne suis pas sur l'ordi concerné par le probléme, l'ordi concerné est un windows vista de la marque acer, a savoir que c'est un ordinateur portable et que le navigateur et internet explorer7.
De puis ce matin , quand j'essais d'allumer l'ordinateur, celui ci s'allume a peine quelques secondes (ne laissant même pas le temps a l'écran de s'allumer) et se rééteint aussi tot. Ainsi il enchaine aprés sur pleins de redemarrage au point même que la seule façon pour qu'il arrete de redemarrer et de retirer la batterie ou d'attendre que celle ci s'épuise, alors qu'hier encore il marchait parfaitement bien.Je voulais savoir ,si il vous plait ,si quelqu'un pourrais me dire d'ou viens le probleme et si je peut y faire quelque chose, ou si c est mon ordinateur qu'est tout simplemeent mort. En vous remerciant tres sincerement par avance pour une eventuel réponse.
Je ne suis pas sur l'ordi concerné par le probléme, l'ordi concerné est un windows vista de la marque acer, a savoir que c'est un ordinateur portable et que le navigateur et internet explorer7.
De puis ce matin , quand j'essais d'allumer l'ordinateur, celui ci s'allume a peine quelques secondes (ne laissant même pas le temps a l'écran de s'allumer) et se rééteint aussi tot. Ainsi il enchaine aprés sur pleins de redemarrage au point même que la seule façon pour qu'il arrete de redemarrer et de retirer la batterie ou d'attendre que celle ci s'épuise, alors qu'hier encore il marchait parfaitement bien.Je voulais savoir ,si il vous plait ,si quelqu'un pourrais me dire d'ou viens le probleme et si je peut y faire quelque chose, ou si c est mon ordinateur qu'est tout simplemeent mort. En vous remerciant tres sincerement par avance pour une eventuel réponse.
A voir également:
- Probleme d'allumage de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
aaa dsl ci il y a pa de bip ca ve dire que cé ta carte mer
ci cé ta carte mer qui est grier
tu poura me tenire au courant pour cavoir
siteplé
mt33
ci cé ta carte mer qui est grier
tu poura me tenire au courant pour cavoir
siteplé
mt33
Bonsoir,
il t'es donc, après lecture de ton post, impossible de booter sur un CD d'installation de Vista ou autre ? Les re boot sont successifs et sans interruption ? As tu essayé de démarrer le portable uniquement branché sur secteur sans la batterie ?
A part un soucis matériel : carte mère ou proc, je ne vois pas.
dyllan
il t'es donc, après lecture de ton post, impossible de booter sur un CD d'installation de Vista ou autre ? Les re boot sont successifs et sans interruption ? As tu essayé de démarrer le portable uniquement branché sur secteur sans la batterie ?
A part un soucis matériel : carte mère ou proc, je ne vois pas.
dyllan
bon ca pâré bisare
je pence que ta carte mer est nase <foutu/grier>
écaie de démaré ton pc avec le secteur mé cans la baterie
écaie tapuier sur F12 et démare ton pc
et ci il fai un bip cé bon cigne
ci par maleur il ne fé pa un bip au démarage ta 2 coluctions
<un bon au sav> je mesplique ci ton pc a moin de un ans ou ci il est en core en garantie ramaine le sous garantie !!
ou allor té bon pour changer certaine piéce te ton pc !!!! ca cera surment ta carte mer
mt33
je pence que ta carte mer est nase <foutu/grier>
écaie de démaré ton pc avec le secteur mé cans la baterie
écaie tapuier sur F12 et démare ton pc
et ci il fai un bip cé bon cigne
ci par maleur il ne fé pa un bip au démarage ta 2 coluctions
<un bon au sav> je mesplique ci ton pc a moin de un ans ou ci il est en core en garantie ramaine le sous garantie !!
ou allor té bon pour changer certaine piéce te ton pc !!!! ca cera surment ta carte mer
mt33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oauh, déja merci pour vos reponses et votre aides. Alor ,j'ai essayer de demarrer le pc en le branchant sur le secteure t sans la batterie en appuyant sur f12 quand il se lance , mais rien, tjrs le même bruit du "moteur" de l'ordi quand il se lance , mais pas de bip ni autre reactions, puis pareil , il se réteint aussi directement au bout de quelques secondes.
Puis je ne peut pas, en effet rebooster l'ordi pour la simple raison , c'est que je peut pas ouvrir le disque tant que l'ordinateur n est pas officiellement allumé, puis pour etre honnete, j'ai même pas les cd d installation de vista. Pourquoi est il possible qu'il suffise juste de reformater l'ordinateur pour arranger le soucis?
Je vais aller voir , sur liens envoyer par rapport a vista, mais pour l'instant en tout cas, aucun evolution au niveau de mon ordi .. Merci en tout cas beaucoup pour votre aide.
Puis je ne peut pas, en effet rebooster l'ordi pour la simple raison , c'est que je peut pas ouvrir le disque tant que l'ordinateur n est pas officiellement allumé, puis pour etre honnete, j'ai même pas les cd d installation de vista. Pourquoi est il possible qu'il suffise juste de reformater l'ordinateur pour arranger le soucis?
Je vais aller voir , sur liens envoyer par rapport a vista, mais pour l'instant en tout cas, aucun evolution au niveau de mon ordi .. Merci en tout cas beaucoup pour votre aide.
Juste pour dire par rapport au liens,il ne peut pas me servir , je n'ais malheureusement pas les cd dinstallation de windows. Cest un ordinateur acheter a Auchan et non dans un magasin informatique. Generalement ceux ci ne fournissent pas tout les cd dinstallation avec . :(
Bon bin mardi j'irais voir un technicien , en tout cas merci quand mm pour vos reponses. Pour le liens , ça me donne juste un site d"'Hébergeurs gratuits sans pub ou à placer soi-même" suivis d'une liste que je comprends pas trop . :S
Bonsoir, jsute parce que vous m'aviez demander de vous tenir au courant de ce qu'en dirait l'informaticien pour mon autre ordi, bin aprés analyse, c est tout simplement l'ordi qu'a fait de la surchauffe, en gros plus d'ordi (enfin un ordi en moins), je savais pas que même un ordinateur portable pouvait faire de la surchaffe ...^^