Mettre musique sur portable

salinette42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salinette42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive vraiement pas à mettre de la musique à partir d'un cd que j'ai acheté recemment. comment faire pour selectionner certaines chansons en guise de sonneries. Je suis sous Vista et mon port Orange
A voir également:

2 réponses

Aymard

1/ tu enregistres ta sélection sur le disque dur de ton pc
2/ l'aide de bluetooth tu tranfères ta musique dans le dossier mes fichiers / musique sur ton portable
3/ Au passage tu reconvertis ta musique en fichiers ma
0
salinette42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lis et relis les messages, je ne sais toujours pas comment faire pour mettre de la musique en sonnerie sur mon portable, j'ai un clé usb bluetooth Essentiel, je l'ai installé sur mon pc et c'est après tout cela que les choses se compliquent ????? comment faire, je clic droit surla musique en question en l'otion envoyée vers n'apparait pas . pourriez-vous me donner le petit plus de détails qui fera que je ne bataillerais pas comme cela. Je suis mêle allée sur le logiciel..... rien ...... merci pour vos renseignements qui vont m'aider

salinette42
0