HELP!Fichier NTLDR manquant au démmarage!!!!!

tipnerdz -  
 tipnerdz -
Bonjour, cher ''helper''

J'aurais besoin d'aide a propos du démarrage de mon ordinateur. Depuis quelques temps, je veux m'installer une version de MAC OSX sur mon ordinateur (À TITRE ÉDUCATIF ET SEULEMENT POUR AVOIR UNE EXPÉRIENCE COMPLÈTE DE MAC À UN ACHAT PEUT ETRE PROCHAIN) et dans le tuto, me demandait de mettre ma partition de Vista en Active, ce que j'ai fait en utilisant l'outil du gestionnaire des disques dans vista. Par la suite, je met à jour mes configurations lors de mon dual boot avec Easy BCD, pour que vista boot en premier et par défaut. Par la suite j'éteins mon portable. PAF! Lorsque je l'allume se matin , on me dit qu'un fichier est manquant pour démarrer Vista. Ayant déjà eu cette expérience, j'insère le CD de Vista et j'effectue une réparation de mon démarrage. Mais voila que Vista boot, je ne vois plus mon dual boot. Donc, j'effectue quelques manipulations avec EasyBCD et revoilà que mon menu de dual boot est revenu, mais lorsque je choisi XP, il me dit qu'il me manque un fichier nommer NTLDR. je ne sais plus trop quoi. J'ai esssayer avec une version graver de XP qui sort de je ne sait trop ou de mon sous sol, mais qui est genre expirer ou plus fonctionnel, brefr, je ne peux pas le loader. Donc, j'aimerais savoir si il est possible d'arranger sa en téléchargeant XP de nouveau et en le gravant ou bien il existe un outil pouvant réparer mon problème car j'aimerais bien retourner dans XP pour réactiver mon son (qui qu'en je fait FN+ESC, le désactive ds XP et si je ne le reactive pas, le désactive complétement dans Vista) et pour pouvoir également effectuer un backup de Day Of Defeat qui m'éviterait de le redownloader a nouveau puisque je suis asser limitée dans mon download mensuel.

Si vous avez besoin de ma configuration, n'hésitez pas à le demander, quoicque que je crois qu'elle ne soit pas bien nécessaire dans les circonstance présente.

Merci, de votre aide en espérant que les réponses seront rapide,

Alex
A voir également:

1 réponse

tipnerdz

up
0