Pb disque dur multimédia
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur multimédia storex mpix 355. Je l'utilise depuis noel parfaitement bien ! La je viens de partir en vacance et je le branche sur mon ordinateur portable et plus rien ne marche ! je constate que le drivers s'installe correctement, et il me dise que le périphérique et pret a etre utiliser. Cependant il ne figure pas dans la liste des lecteurs et disque dur !
Quelqu'un aurait une idée à mon problème ? Je n'est pas le logiciel qui était vendu avec, je ne sais plus ou il est, si quelqu'un peu me l'envoyer, je donnerais mon adresse mail !!
Je vous remercie par avance pour votre aide !!
Cordialement
jéjé38
J'ai un disque dur multimédia storex mpix 355. Je l'utilise depuis noel parfaitement bien ! La je viens de partir en vacance et je le branche sur mon ordinateur portable et plus rien ne marche ! je constate que le drivers s'installe correctement, et il me dise que le périphérique et pret a etre utiliser. Cependant il ne figure pas dans la liste des lecteurs et disque dur !
Quelqu'un aurait une idée à mon problème ? Je n'est pas le logiciel qui était vendu avec, je ne sais plus ou il est, si quelqu'un peu me l'envoyer, je donnerais mon adresse mail !!
Je vous remercie par avance pour votre aide !!
Cordialement
jéjé38
A voir également:
- Pb disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
slt jéjé38 moi j'ai le cd d'instalation si tu veut! di, moi j'ai aussi un probleme avec le mpix 355 ya le fil relié a la peritel qui rentre dans le trou bleu du disque qui s'est cassé ( les pattes elles se sont tordu a l'interieur) qui veu dire ke je peu plus brancher mon disque dur à la télé pour l'instant en faite tu sais pas où est ce que je peux me procurer e meme fil? laisse moi ton adresse si tu veu ke je t"envoi l'installation
ohh !! Merciiiiiiiii !! tu es mon sauveur !! Mon adresse mail c'est : moi_naud@yahoo.fr
Pour ta prise, tu peux aller sur le site de storex :
http://www.e-storex.com/epages/234642.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/234642/Products/CABRCAAV355
Je penses que c'est ce que tu recherche !!
Merci encore pour ton aide !!
Bien cordialement !
Pour ta prise, tu peux aller sur le site de storex :
http://www.e-storex.com/epages/234642.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/234642/Products/CABRCAAV355
Je penses que c'est ce que tu recherche !!
Merci encore pour ton aide !!
Bien cordialement !