Retrouver un mot de passe windows session

Fermé
bnmsi - 11 avril 2009 à 15:17
 exla - 13 avril 2009 à 14:52
Bonjour,

Salut à tous.

Je recherche un logiciel me permettant de retrouver un mot de passe perdu pour une session windows.

Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:18
On ne peut pas t'aider à retrouver un mot de passe, on ne peut pas savoir si tu es propriétaire du pc ou non.
0
Sincèrement, je travaille dans le domaine informatique et parfois des clients ou des amis me demandent s'il ya une solution pour qu'ils puissent résoudre le problème de l'oubli du mot de passe dans une session windows. et ceux pour ne pas recourir à la ré-installation e windows.

Personnellement, je crois tout les temps qu'il y a toujours une solution pour chaque problème rencontré.
Et pariculièrement, je crois qu'il ya une solution pour ce genre de problème. Et si ce n'est pas possible de me donner une solution à cause d'une autentification, je comprend bien cela et merci pour tous les amis et pour toutes la communauté.
0
exla > bnmsi
13 avril 2009 à 14:52
bonjour,

démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur, puis voir lien

http://www.jenyburn.com/home/comment-allumer-son-ordinateur-sans-le-mot-de-passe-sous-vista/
0