SSD et vista

Fermé
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 11 avril 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 15:24
Bonjour,

voila depuis 2 semaine je roule sur une nouvelle config composé de 2 disques SSD PATRIOT en RAID0, tout marche parfaitement bien et a une vitesse incroyable alors j'ai voulu faire une petite courbe de transfert pour la comparer avec un ami pendant le test le logiciel m'affiche une erreur et met fin au programme et la windows se bloque, je redemarre et la sur l'un des deux disque il y a marqué "erreur occured", si le disque avai le moindre probleme le RAID cesserai de fonctionné et comme windows marche toujours malgres ce message j'ai essayé un simple CHKDSK /F mais rien ne se passe... je redoute un probleme de compatibilité materiel , j'entend par la que j'ai peur que tous les logiciel de maintenance des disque present sur windows fonctionne seulement si les disques sont "mecanique".

en gros je voudrai simplement savoir si le fais que pratiquement tous les logiciel de disques de windows ne marchent pas a cause de mes disques qui sont une nouvel technologie peut etre pas encore adapter a windows .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:24
j'ais un eeepc 901 avec un disque dur ssd de 160go avec vista il y a 0 probleme
0