Plus de son

r0x Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acraL Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement sous Windows XP, et il y a quelques jours de cela, je commençais à ne plus avoir de son sur le net (Youtube, Deezer; etc), que j'utilise Firefox ou IE; et depuis hier, je n'ai plus de son du tout :o !!!
Je cherche désespérément à résoudre le problème, sans succès =(
HELP !

ps : les pilotes audio sont OK.

28 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Désolé r0x, j'ai fait le tour de ce que je connais, mais là, je ne vois vraiment plus quoi te conseiller ! J'espère qu'un collègue prendra la relève avec plus de connaissances en la matière.
Essayer, à moins que tu ais déjà tenté, d'aller sur le site de la carte mère et voir s'il y a quelque chose de proposé !
Je te souhaite bonne chance pour la suite, désolé une nouvelle fois.
Cordialement.
0
exla

re

avez vous essayez avec un cd audio dans le lecteur cd/dvd !!!!
0
r0x Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais cela ne change rien
0
acraL Messages postés 43 Statut Membre 6

cela vien de ta carte son au niveau du DAC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu développer un peu acraL ? Merci
0

lit sa ca t'aidera fortement
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/carte son.php3
0

Et que faut-il faire dans ce cas là ?

ps : je tiens à préciser, par rapport au message d'exla, que le lecteur dvd n'est pas directement relié à la carte son
0

c pas forcement la cartee son je me trompe peut etre
0