Mot de passe
ilann37
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Green-Yellow -
Green-Yellow -
Bonjour, avec mon samsung SGH E900 j'ai la possibilité de mettre un mot de passe avant mon code pin et donc ce mot de passe je l'ai changé et je ne m'en souviens plus donc impossible de me faire aider par sfr car ils ne peuvent rien faire pour moi et je peux essayer autant de fois que je veux. Donc je voudrais savoir si il est possible de retrouver ce code pour que je puisse me servir de mon telephone portable. Merci beaucoup
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut ilann37, j'ai lu ton 'message', et je peux peut etre t'aider :) Juste une question: Tu as quoi; Base, Proximus, Mobistar...?
ilann37
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne comprends pas bien c'est quoi base proximus et tout ça?
Ben... c'est ton oppérateur, quand tu achètes une recharges, tu demandes une recharge par exemple : 10 euros base!! et toi tu demandes quoi ???
Donc enfaite, sur ton écran de ton téléphone, il y a écrit quoi ? base ? mobistar ? proximus ? ...? ...? ...? ...
Tu peux téléphoner au gens qui travail pour l'oppérateur que tu as et ils chercherons et ils trouverons ton code ! j'en suis sûre parce que ça m'est arrivé des centaines de fois, et ils me le donnent!! Tiens moi au courant ...
Tu peux téléphoner au gens qui travail pour l'oppérateur que tu as et ils chercherons et ils trouverons ton code ! j'en suis sûre parce que ça m'est arrivé des centaines de fois, et ils me le donnent!! Tiens moi au courant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Base, Proximis, Mobistar sont des opérateurs belges.
Je pense pas que la personne qui a besoin d'aide soit belge...!!
Base, Proximis, Mobistar sont des opérateurs belges.
Je pense pas que la personne qui a besoin d'aide soit belge...!!
pff... faut réfléchir avant de parler toi! nimporte quoi! bah si ton opperateur sfr ne peut rien te faire, tu pense que nous on va t'aider ou quoi? come si on savait comment faire!
Et en plus, que ce que j'en sais moi si cette personne n'est pas Belge !! Ils ne savent vraiment rien faire ?!! C'est vraiment bizarre parce que normalement ils connaissent tout les mot de passe ... retéléphone leur peut etre ... Et franchement je ne sais rien faire pour toi si déja ton oppérateur sfr ne sait rien faire ...
Désolé Green-Yellow
Désolé Green-Yellow