Mot de passe

ilann37 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Green-Yellow -
Bonjour, avec mon samsung SGH E900 j'ai la possibilité de mettre un mot de passe avant mon code pin et donc ce mot de passe je l'ai changé et je ne m'en souviens plus donc impossible de me faire aider par sfr car ils ne peuvent rien faire pour moi et je peux essayer autant de fois que je veux. Donc je voudrais savoir si il est possible de retrouver ce code pour que je puisse me servir de mon telephone portable. Merci beaucoup

6 réponses

Green-Yellow

Salut ilann37, j'ai lu ton 'message', et je peux peut etre t'aider :) Juste une question: Tu as quoi; Base, Proximus, Mobistar...?
0
ilann37 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne comprends pas bien c'est quoi base proximus et tout ça?
0

Euh je comprends pas bien. Proximus Mobistar et tout c'est quoi?
0

Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de mon portable moi.
0
Green-Yellow

Ben... c'est ton oppérateur, quand tu achètes une recharges, tu demandes une recharge par exemple : 10 euros base!! et toi tu demandes quoi ???
0
Green-Yellow

Donc enfaite, sur ton écran de ton téléphone, il y a écrit quoi ? base ? mobistar ? proximus ? ...? ...? ...? ...
Tu peux téléphoner au gens qui travail pour l'oppérateur que tu as et ils chercherons et ils trouverons ton code ! j'en suis sûre parce que ça m'est arrivé des centaines de fois, et ils me le donnent!! Tiens moi au courant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

Base, Proximis, Mobistar sont des opérateurs belges.
Je pense pas que la personne qui a besoin d'aide soit belge...!!
0
princesse06 Messages postés 153 Statut Membre 3

pff... faut réfléchir avant de parler toi! nimporte quoi! bah si ton opperateur sfr ne peut rien te faire, tu pense que nous on va t'aider ou quoi? come si on savait comment faire!
0
Green-Yellow

On ne sais jamais si queiqu'un sait comment faire alors qu'il l'aide !! de toutes fasons, ce site n'est pas fais pour insulter ou se moquer des gens ! On est la pour les aider si ils ont un problème et pas pour autre chose ...!!!
Déso ilann37 mais je craint de ne rien pouvoir faire pour toi ...
0
Green-Yellow > Green-Yellow

Et en plus, que ce que j'en sais moi si cette personne n'est pas Belge !! Ils ne savent vraiment rien faire ?!! C'est vraiment bizarre parce que normalement ils connaissent tout les mot de passe ... retéléphone leur peut etre ... Et franchement je ne sais rien faire pour toi si déja ton oppérateur sfr ne sait rien faire ...

Désolé Green-Yellow
0