Reformatage sous Vista
shutdownfox
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shutdownfox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shutdownfox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais reformater mon pc qui a comme programme d'exploitation windows Vista.
Je voudrais le reformater car ce temps si mon pc beug de plus en plus !!!!
J'ai bien sûr le CD d'instalation mais comme je ne connais rien en informatique je peut rien faire avec xD,
voilà donc pourquoi je suis ici , si quelqu'un peut m'aider cet-a-dire expliquer de pas en pas ce qu'il faut faire je serais très reconnaissant.
Merci !!!!!!
Voilà je voudrais reformater mon pc qui a comme programme d'exploitation windows Vista.
Je voudrais le reformater car ce temps si mon pc beug de plus en plus !!!!
J'ai bien sûr le CD d'instalation mais comme je ne connais rien en informatique je peut rien faire avec xD,
voilà donc pourquoi je suis ici , si quelqu'un peut m'aider cet-a-dire expliquer de pas en pas ce qu'il faut faire je serais très reconnaissant.
Merci !!!!!!
A voir également:
- Reformatage sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Ciao! Si tu es sous vista c est pas etonnant que ça bug^^ tu a installé le sp1? il regle quelques bugs si jamais
ALors pour commencer il faut que tu sauvegarde tes fichier important sur disque dur externe ou clef usb(car la réinstallation de vista va tout virer).
Une fois que c est fait, tu met ton cd d installation, tu redémmarre, et au debut tu doi faire F6 ou F12 Sa depend des machines pour pouvoir choisir de lancer le cd a la place de vista!
ensuite tu suis le programme d installation pas a pas c est tout simple
ALors pour commencer il faut que tu sauvegarde tes fichier important sur disque dur externe ou clef usb(car la réinstallation de vista va tout virer).
Une fois que c est fait, tu met ton cd d installation, tu redémmarre, et au debut tu doi faire F6 ou F12 Sa depend des machines pour pouvoir choisir de lancer le cd a la place de vista!
ensuite tu suis le programme d installation pas a pas c est tout simple