Problème de son

gpr80 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'avais des points d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique mais le problème a été résolu

je n'ai plus aucun point d'interrogation maintenant mais je n'ai plus de son sur mon PC quelqu'un pourrait m'aider

svp . J'avais une carte son mais je l'ai enlever je voudrais avoir le son qu'il y a d'origine avec la carte don

d'origine.

merci de me répondre a bientôt

4 réponses

Utilisateur anonyme

.......voudrais avoir le son qu'il y a d'origine avec la carte don .......
regarde tes câblage si tu a bien enfiché les petit djack au bon emplacement
contrôle ton volume en passant par le panneau de config ou en faisant un clic droit sur le petit hp en bas a droite de la barre de taches.
tu peut aussi désinstaller les pilotes du son et redémarrer ton ordi, il te feras un petit coucou comme quoi il a détecté un nouveau matériel et il te suffiras alors d'y installer le pilote son de ta carte mère. Si tu ne la connait pas utilise Everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
a+
0
gpr80 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja installé le denier pilote a jour pour la carte son mais rien y fait j'ai tjs pas de son

je comprends pas d'ou vient le pbm
0
Utilisateur anonyme

As tu désinstaller les anciens pilotes
0
gpr80 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas les avoir désinstaller en fait j'ai téléchargé plusieurs pilotes qu'on m'a donné

et sur le site touslesdrivers.com

comment sésintaller les anciens pilotes stp
??
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

Bonjour
Regarde ici
Pour la résolution des problèmes sons sur le PC
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

le lien de qmike est très bien.
a+ a tous
0