A voir également:
- Problème avec 2 os windows et 2 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
22 déc. 2004 à 16:29
22 déc. 2004 à 16:29
Salut,
Essaye ceci:
Boote sur une disquette de récupération ou CD d'installation de Windows: Sélectionne Démarrage à partir du CD-rom puis Démarrer l'ordinateur en charge du lecteur de CD-Rom.
Au prompt, tape:
C:\<(flèche de l'autre sens) fdisk /mbr
Tape: ENTER
Ensuite tu rebootes
Essaye ceci:
Boote sur une disquette de récupération ou CD d'installation de Windows: Sélectionne Démarrage à partir du CD-rom puis Démarrer l'ordinateur en charge du lecteur de CD-Rom.
Au prompt, tape:
C:\<(flèche de l'autre sens) fdisk /mbr
Tape: ENTER
Ensuite tu rebootes
salut merci pour ton aide
g bien taper c:\>fdisk/mbr mais rien na changer,je me suis trompé dans la ligne de commande ou pas?
g bien taper c:\>fdisk/mbr mais rien na changer,je me suis trompé dans la ligne de commande ou pas?
Merci problème résolu,g tout réinstallé
@ bientot
bonne fete de fin d'années!!
@ bientot
bonne fete de fin d'années!!
Algebria
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2005
6
31 déc. 2004 à 10:06
31 déc. 2004 à 10:06
J'aimerai avoir moi aussi 2 os, un en gardant Win Me et l'autre en installant XP,
pour le moment je suis uniquemen sur Win Me, j'ai un DD de 30 Go, et j'aimerai en installer un autre un peu plus grand pour y mettre Xp, mais je ne sais pas comment on fait?
est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Ou juste me mettre sur la bonne voie ?
Merci.
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons
pour le moment je suis uniquemen sur Win Me, j'ai un DD de 30 Go, et j'aimerai en installer un autre un peu plus grand pour y mettre Xp, mais je ne sais pas comment on fait?
est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Ou juste me mettre sur la bonne voie ?
Merci.
@+ Algebria
Algebria
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2005
6
2 janv. 2005 à 20:57
2 janv. 2005 à 20:57
ok, je vois, j'ai cherché un peu partout dans le forum et ailleurs mais avant de me lancer j'aimerai savoir, quand on a 2 OS, vous dites qu'au démarrage "on a le choix":
J'aimerai savoir ce "choix" il se présente comment ???
C'est un ecran noir comme du genre bios, ou c'est une interface graphique genre windows ?
S'il vous plait dite moi, car comme c'est un pc familiale j'ai pas envie que les autres se plante ( car je suis la seule à m'y connaitre en informatique)
Merci.
@+ Algebria
J'aimerai savoir ce "choix" il se présente comment ???
C'est un ecran noir comme du genre bios, ou c'est une interface graphique genre windows ?
S'il vous plait dite moi, car comme c'est un pc familiale j'ai pas envie que les autres se plante ( car je suis la seule à m'y connaitre en informatique)
Merci.
@+ Algebria
bonjour et bonne année a tous!!!
win Me est instable,tout compte fait g laisser le nouvel os comme os par défaut, ainsi il démarre sur win 2000 et j'accède a l'autre disk ou se trouve win xp par win 2000 mais toujours impossible de demarrer sur xp.
donc g laisser tel kel.
désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage!
@bientot sur commentcamarche!!
Cedric
win Me est instable,tout compte fait g laisser le nouvel os comme os par défaut, ainsi il démarre sur win 2000 et j'accède a l'autre disk ou se trouve win xp par win 2000 mais toujours impossible de demarrer sur xp.
donc g laisser tel kel.
désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage!
@bientot sur commentcamarche!!
Cedric