Problème de reconnaissance de lecteur

flavie -  
 flavie -
Bonjour,
J'ai un problème, comme l'annonce le titre de mon message, de reconnaissance de mon lecteur DVD.
Plus précisemment, je possède un PC portable (Medion) et le lecteur posant problème est le Toshiba SD-R6112.
Lorsque que je vais sur la gestion des périphériques il est écrit que le pilote est bien installé mais que le périphérique n'est pas reconnu. J'ai vérifié dans le BIOS et le lecteur est bien reconnu.
Quel que soit mon action le lecteur n'est pas reconnu sous windows.
J'ai déja essayé de réinstaller le pilote mais ça n'a pas marché.
Je ne peux pas restaurer mon système car je n'ai pas de points de réstauration antérieurs au problème.
Lorsque j'introduit mon CD de windows au redémarrage ça ne fait rien.
Que faire alors?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

thierry

J'ai un medion et un graveur sd-r6012, mon graveur ne reconnait plus les DVD.

pour ton pb, que dit le gestionnaire de périphérique? supprime le graveur, redémarre et laisse faire windows...

le cd de windows est il celui livré avec le pc?, si cela est le cas il est forcément bootable, donc le portable devrait te proposer une réinstallation (voir le bios).

autre solution, plus rapide, télécharger un nouveau firmware sur le site de toshiba, pour ton graveur ce devrait etre le 1734 à vérifier...

thierry
0
flavie

Merci Thierry,
finalement j'ai dû le ramener au vendeur il m'a réinstallé complétement Windows, j'avais tout essayé, maintenant cela remarche. Merci pour votre réponse
0