Contacts windows mail

Esbee -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai beau chercher dans ce forum, je ne trouve pas de solutions à mon problème:
comment transférer les contacts de Windows mail, vers Outlook 2003.
Merci à l'âme charitable qui connait la procédure et qui la partage avec moi (nous).
A voir également:

3 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Hello

ouvre windows mail

va dans la section CONTACT (en bas à gauche)

Sélectionne tous tes contacts (ctrl + A)

ensuite appuie sur ALT + M

t'as un menu qui s'est ouvert et t'as EXPORTER

choisi Carte de visite .VCF normalement outlook sait lire ! (il suffit de faire importer quand t'es dans outlook)

Si ca marche pas ouvre ta boîte via hotmail et là-dedans tu pourras exporter en un fichier spécial pour outlook

Bonne chance
0
Esbee

Salut,
je n'ai acces au contact que par la barre de taches. Je n'ai rien en bas à gauche comme ds Outlook par ex.
Si je passe par le menu importer / contact windows / vCard (fichier VCF), aucun contact n'apparit car il ne reconnait pas l'extention " .contact "
Peux-tu me préciser le " va dans la section CONTACT (en bas à gauche) " et pour info, j'ai créé un nouveau contact dans Outlook et il apparait dans le même dossier et avec la même extention que ceux créés dans windows mail " .contact " !!! Pour autant, impossible même par glissé collé d'en faire quoi que ce soit sous Outlook. C'EST QUAND MEME DINGUE !
Merci.
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

la section contact dont je parle se trouve dans windows mail et non dans outlook

voici un screenshot pour que tu vois https://www.labonnebouffe.be

il te faut d'abord exporter tes contacts de Windows mail avant de les importer avec Outlook
0