Contacts windows mail
Esbee
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beau chercher dans ce forum, je ne trouve pas de solutions à mon problème:
comment transférer les contacts de Windows mail, vers Outlook 2003.
Merci à l'âme charitable qui connait la procédure et qui la partage avec moi (nous).
j'ai beau chercher dans ce forum, je ne trouve pas de solutions à mon problème:
comment transférer les contacts de Windows mail, vers Outlook 2003.
Merci à l'âme charitable qui connait la procédure et qui la partage avec moi (nous).
A voir également:
- Contacts windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Hello
ouvre windows mail
va dans la section CONTACT (en bas à gauche)
Sélectionne tous tes contacts (ctrl + A)
ensuite appuie sur ALT + M
t'as un menu qui s'est ouvert et t'as EXPORTER
choisi Carte de visite .VCF normalement outlook sait lire ! (il suffit de faire importer quand t'es dans outlook)
Si ca marche pas ouvre ta boîte via hotmail et là-dedans tu pourras exporter en un fichier spécial pour outlook
Bonne chance
ouvre windows mail
va dans la section CONTACT (en bas à gauche)
Sélectionne tous tes contacts (ctrl + A)
ensuite appuie sur ALT + M
t'as un menu qui s'est ouvert et t'as EXPORTER
choisi Carte de visite .VCF normalement outlook sait lire ! (il suffit de faire importer quand t'es dans outlook)
Si ca marche pas ouvre ta boîte via hotmail et là-dedans tu pourras exporter en un fichier spécial pour outlook
Bonne chance
Salut,
je n'ai acces au contact que par la barre de taches. Je n'ai rien en bas à gauche comme ds Outlook par ex.
Si je passe par le menu importer / contact windows / vCard (fichier VCF), aucun contact n'apparit car il ne reconnait pas l'extention " .contact "
Peux-tu me préciser le " va dans la section CONTACT (en bas à gauche) " et pour info, j'ai créé un nouveau contact dans Outlook et il apparait dans le même dossier et avec la même extention que ceux créés dans windows mail " .contact " !!! Pour autant, impossible même par glissé collé d'en faire quoi que ce soit sous Outlook. C'EST QUAND MEME DINGUE !
Merci.
je n'ai acces au contact que par la barre de taches. Je n'ai rien en bas à gauche comme ds Outlook par ex.
Si je passe par le menu importer / contact windows / vCard (fichier VCF), aucun contact n'apparit car il ne reconnait pas l'extention " .contact "
Peux-tu me préciser le " va dans la section CONTACT (en bas à gauche) " et pour info, j'ai créé un nouveau contact dans Outlook et il apparait dans le même dossier et avec la même extention que ceux créés dans windows mail " .contact " !!! Pour autant, impossible même par glissé collé d'en faire quoi que ce soit sous Outlook. C'EST QUAND MEME DINGUE !
Merci.
la section contact dont je parle se trouve dans windows mail et non dans outlook
voici un screenshot pour que tu vois https://www.labonnebouffe.be
il te faut d'abord exporter tes contacts de Windows mail avant de les importer avec Outlook
voici un screenshot pour que tu vois https://www.labonnebouffe.be
il te faut d'abord exporter tes contacts de Windows mail avant de les importer avec Outlook