Mon pc à prix l'eau

lio -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable à prixl'eau cet apres midi et je les laisser sécher toute la journée .
je les allumer ce soir au debut il marcher bien mes au bout d'un petit moment mon clavier à commencer à délirer .

que faut t il que je fasse ?

merci
A voir également:

10 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ne jamais secher un pc portable avec un seche cheveux.. la tu as du bousiller pas mal de trucs...

ensuite la chose a faire est de laisser secher le portable une bonne Semaine (voire 2) en enlevant la batterie si possible et en ouvrant le cache disque dur ...

la tu as commis plusieurs erreur...

tu nas attendu qu'une journée .. et tu as fait ton pc portable se confronter a des temperatures aleatoire ..

ensuite que ça soit sous garantie ou pas , cela naurait pas couvert ton incident et en géneral on sait sur un pc s'il a eu un contact avec l'eau ..
1
Utilisateur anonyme

Tu connais le chemin de la banque?
0
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

S'il est encore sous garantie renvoie le vite au constructeur sinon je vois mal ce que tu pourrai faire :s quand il a pris l'eau était-il allumé ?

@+
0
Utilisateur anonyme

Des fois (2 fois par an), je fou ma carte graphique sous l'eau et je laisse bien sécher.
Clean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio

il la prix l eaux eteint mes la il marche mes mon clavier délire donc je les eteint.

il est plus sous garantie depuis peu
0
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Qu'est-ce que tu veux dire par mon clavier délire précise le souci de ton clavier.
Sinon tout le reste marche bien ? Pas de problèmes au démarrage ? Pas de souci graphique sur l'écran ?
0
lio

au début le port usb de ma souris marcher plus ,le son etais de maivaise qualiter .

j'ai eteint l'ordi et sécher avec l'aide d'un séche cheveux.

après je les redémarrer tout marcher bien le son, le port usb de ma souris et mon clavier 20 minute plus tard quand je taper sur x ça marquer xd ect ma touche espace marche comme la toucher entrer ect
0

Ou alors si ça marche pas faudra que tu opte pour l'achat d'un clavier séparé tu le branche par USB et voilà.

@+
0
lio

merci pour vos réponse je vais le laisser une semaine au soleil et on verra bien.

tous marcher sauf le clavier qui délirer .
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

laisse le séché encore et on verra apres :)
0