Mon pc à prix l'eau
lio
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable à prixl'eau cet apres midi et je les laisser sécher toute la journée .
je les allumer ce soir au debut il marcher bien mes au bout d'un petit moment mon clavier à commencer à délirer .
que faut t il que je fasse ?
merci
mon pc portable à prixl'eau cet apres midi et je les laisser sécher toute la journée .
je les allumer ce soir au debut il marcher bien mes au bout d'un petit moment mon clavier à commencer à délirer .
que faut t il que je fasse ?
merci
A voir également:
- Mon pc à prix l'eau
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
ne jamais secher un pc portable avec un seche cheveux.. la tu as du bousiller pas mal de trucs...
ensuite la chose a faire est de laisser secher le portable une bonne Semaine (voire 2) en enlevant la batterie si possible et en ouvrant le cache disque dur ...
la tu as commis plusieurs erreur...
tu nas attendu qu'une journée .. et tu as fait ton pc portable se confronter a des temperatures aleatoire ..
ensuite que ça soit sous garantie ou pas , cela naurait pas couvert ton incident et en géneral on sait sur un pc s'il a eu un contact avec l'eau ..
ensuite la chose a faire est de laisser secher le portable une bonne Semaine (voire 2) en enlevant la batterie si possible et en ouvrant le cache disque dur ...
la tu as commis plusieurs erreur...
tu nas attendu qu'une journée .. et tu as fait ton pc portable se confronter a des temperatures aleatoire ..
ensuite que ça soit sous garantie ou pas , cela naurait pas couvert ton incident et en géneral on sait sur un pc s'il a eu un contact avec l'eau ..
Bonsoir,
S'il est encore sous garantie renvoie le vite au constructeur sinon je vois mal ce que tu pourrai faire :s quand il a pris l'eau était-il allumé ?
@+
S'il est encore sous garantie renvoie le vite au constructeur sinon je vois mal ce que tu pourrai faire :s quand il a pris l'eau était-il allumé ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il la prix l eaux eteint mes la il marche mes mon clavier délire donc je les eteint.
il est plus sous garantie depuis peu
il est plus sous garantie depuis peu
Qu'est-ce que tu veux dire par mon clavier délire précise le souci de ton clavier.
Sinon tout le reste marche bien ? Pas de problèmes au démarrage ? Pas de souci graphique sur l'écran ?
Sinon tout le reste marche bien ? Pas de problèmes au démarrage ? Pas de souci graphique sur l'écran ?
au début le port usb de ma souris marcher plus ,le son etais de maivaise qualiter .
j'ai eteint l'ordi et sécher avec l'aide d'un séche cheveux.
après je les redémarrer tout marcher bien le son, le port usb de ma souris et mon clavier 20 minute plus tard quand je taper sur x ça marquer xd ect ma touche espace marche comme la toucher entrer ect
j'ai eteint l'ordi et sécher avec l'aide d'un séche cheveux.
après je les redémarrer tout marcher bien le son, le port usb de ma souris et mon clavier 20 minute plus tard quand je taper sur x ça marquer xd ect ma touche espace marche comme la toucher entrer ect
Ou alors si ça marche pas faudra que tu opte pour l'achat d'un clavier séparé tu le branche par USB et voilà.
@+
@+