Pb driver audio eee pc 900
Résolu
hmid30
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
help -
help -
Bonsoir,
voilà j'ai un problème au niveau de mon asus eeepc 900. Je n'ai plus de son et je suis à la recherche des pilotes sous xp. J'ai cherché sur le site du constructeur asus ou bien dans les forums mais j'ai du mal à y parvenir...
Que dois-je prendre ou puis-je les trouver rapidement car le site d'asus me semble mal fait...
Merci de votre aide.
voilà j'ai un problème au niveau de mon asus eeepc 900. Je n'ai plus de son et je suis à la recherche des pilotes sous xp. J'ai cherché sur le site du constructeur asus ou bien dans les forums mais j'ai du mal à y parvenir...
Que dois-je prendre ou puis-je les trouver rapidement car le site d'asus me semble mal fait...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb driver audio eee pc 900
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a plusieurs eee pc 900.
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Eee%20PC%20900/XP&SLanguage=fr-fr
commence par installer le chipset.
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Eee%20PC%20900/XP&SLanguage=fr-fr
commence par installer le chipset.
oui j'ai bien des points jaunes dans le gestionnaire de peripheriques j'ai bien essayé de reinstaller les pilotes automatiquement mais windows ne semble pas les trouver c'est pour ça que je recherche à les telecharger...
merci.
merci.