Activation windows xp
EMTEC
Messages postés
31
Statut
Membre
-
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
BONJOUR A TOUS
Apres un probleme de disque dur, le SAV me l'a changé, je possedais windows XP PRO, il m'ont mis windows xp familial, avec une clé d'activation valable 30 jrs, puis je quand meme l'activer malgré que ce ne soit pas mon windows, ou puis je l'enlever, si oui comment.
en vs remerciant par avance
Apres un probleme de disque dur, le SAV me l'a changé, je possedais windows XP PRO, il m'ont mis windows xp familial, avec une clé d'activation valable 30 jrs, puis je quand meme l'activer malgré que ce ne soit pas mon windows, ou puis je l'enlever, si oui comment.
en vs remerciant par avance
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Place ton cd win xp pro dans ton lecteur et boot ta machine
Normalement sur ton CD win xp tu vas avoir le choix de mise à jour
et tu utilisera ta clef pour l'activation
Bon Noel
Place ton cd win xp pro dans ton lecteur et boot ta machine
Normalement sur ton CD win xp tu vas avoir le choix de mise à jour
et tu utilisera ta clef pour l'activation
Bon Noel
Bonjour,
C'est de l'arnaque ! La version Pro a des fonctionnalités non présentes dans la familiale. Si tu avais la version Pro, le SAV doit te laisser la version Pro. Et peu importe à ce niveau les problèmes de disque dur ou tout autre aspect matériel et/ou logiciel !
En un mot : Réclames ! Souffles leur dans les bronches !!!
Toco y se gausos !!!
C'est de l'arnaque ! La version Pro a des fonctionnalités non présentes dans la familiale. Si tu avais la version Pro, le SAV doit te laisser la version Pro. Et peu importe à ce niveau les problèmes de disque dur ou tout autre aspect matériel et/ou logiciel !
En un mot : Réclames ! Souffles leur dans les bronches !!!
Toco y se gausos !!!
bon jai un probl jai atendu les 30 jour d'activation de windows et quan gentre la cle kil me demande sa " cette cle a tro de foi etaio utilier pour l'activation de windows " je c'est pa koi faire aider moi svp merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question