Logiciel introuvable planification

noblelion -  
 noblelion -
Bonjour,
Je sous Windows XP pro - je n'ai aucune tâche planifiée pour mes logiciels installés et chaque fois que j'allume mon PC une fenêtre m'avise qu'une tâche planifiée n'a pu se faire et de me rendre dans les outils du système >> puis tâche planifiée ; je m'y rends et là RIEN ? Comment éviter ce message d'erreur sommetoute ?
Merci de vos suggestions

et JOYEUSES PAQUES !

1 réponse

Medhivh Messages postés 42 Statut Membre 226

Peut etre que ta tache planifé et caché.

--->Va dans la barre de menu et va dans option des dossier qui je crois se trouve dans option.(en ce moment je suis en vac et sur un mac dons je ne sais plus ds kelle menu il se trouv)
--->la coche l'option afficher les fichier caché et/ou si tu veux les dossier système
--->ATTENTION: Fais gaffe avec les dossier système, evite de les effacé sa peut faire bugger ton ordi. Si c'est un fichier genre thumbs ou deskop laisse le daccord. Si jamais il taffiche une tache maintenant, dit mois son nom que je vois un peu ce que c'est.

Si jamais il ne taffiche rien alor c'est peut etre, attention je dit peut etre, un virus.

Ca peut etre une ancienne tache que tu a supprimé et que l'ordi essaye d'executer etc etc.
0
noblelion

Merci de ta gentille réponse et rapide surtout

l'option décacher les fichiers cachés çà a été mon premier reflexe
Il est vrai que j'ai déplanifié le scan hebdomadaire de mon anti virus (Virus Keeper) ce scan durais près d'une heure ....çà m'agaçait
Virus je n'y crois pas j'ai encore scanné ce matin avec Malwarebyte RAS !
J'ai aussi WINPATROL aucune réaction
Je vais questionner VIRUS KEEPER que je paie annuellement et ils me diront si c'est là l'erreur

Merci toutefois et Joyeuses Pâques A+
0

Discussions similaires