Probleme raccourci

rey_mysterio Messages postés 72 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
javai télécharger msn2009 mais il me plaisai pa dc jlai supprimer et j'ai mis msn 2008 sur une clé usb sur mon ordi mer il ne marchait pa dc jai retelecharger msn2009 la version finale. mer comme javai supprimer msn2009 deja il n'y a plus de raccourci et j'arrive pa a le créer puisque windows me dit que le programme nexisyte pa. heuresment ke il souvre automatiquement sinon je pouré pa y aller dessu

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Arborescence: C:\Program Files\Windows Live\Messenger
Cliques-droit sur le fichier "msnmsgr.exe","Envoyer vers","Bureau (créer un raccourci).
1
rey_mysterio Messages postés 72 Statut Membre 1

g regarder ya pa de dossier windows live messenger
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je ne pas bien compris,quel est le problème?
0
kumiquat Messages postés 75 Statut Membre 3

Bonjour,

Si j'ai bien compris au final tu as toujours MSN 2009 d'installé ?
Quand on dit MSN, on parle bien sûr de Windows Live Messenger ?
Dans ce cas tu devrais trouver un dossier Windows Live Messenger justement, à cet emplacement :
C:/Program Files/

Le programme exécutif est dans ce dossier, il n'y a plus qu'à faire clic droit, envoyer vers, bureau

J'espère avoir pu t'aider
++
0

il y est pa dedan g chercher
0

Bon essayons quelque chose d'autre,démarres ton PC,Windows Live Messenger devrait s'exectuter,ne le fermes pas,("laisses le ouvert en fênetre" ^x^),appuies sur CTRL+ALT+SUPPR:
-Sur XP,la fênetre Gestionnaire des tâches de Windows devrait apparaître
-Sur Vista,tu cliques ensuite sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches",la fênetre Gestionnaire des tâches de Windows devrait apparaître
Dans la fênetre Gestionnaire des tâches de Windows,dans l'onglet "Applications",dans les tâches,tu cliques-droit sur Windows Live Messenger,puis tu cliques sur "Aller dans le processus",une fois dans l'onglet "Processus","msnmsgr.exe" devrait être en surbrillance,tu cliques-droit dessus,puis tu cliques sur "Propriétés",la fênetre "Propriétés de msnmsgr.exe" apparaît,il te reste plus qu'à remonter à la source en suivant l'arborescence dans "Emplacement.
J'espère que l'explication a été claire.
0

c bon g réussi a le faire merci a tt le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu l'as retrouvé où et comment?
0

g fai comme tu me la dit merci
0

Ah ok,y a pas de quoi ^x^
0