Restaurer mon ordinateur portable sous vista
samy42
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lodo10 Messages postés 205 Statut Membre -
lodo10 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba P 300 sous XP qui a la base était sous vista
Je souhaite le remettre sous Vista avec les CD de reinstallation je n'y arrive pas comment je peux faire pour le restaurer????
merci de votre
j'ai un ordinateur portable Toshiba P 300 sous XP qui a la base était sous vista
Je souhaite le remettre sous Vista avec les CD de reinstallation je n'y arrive pas comment je peux faire pour le restaurer????
merci de votre
A voir également:
- Restaurer mon ordinateur portable sous vista
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
11 réponses
redemarre ton PC, fait :
F8 >> restaurer le PC >> ensuite tu arrive sur une page ou il te demande ton mot de passe, et ton identifiant
tu les rentres, et tu pourra formater ton PC, sans CD ...
(essaye toujours, mais on m'a dit que cela ne marchait pas sur tout les PC ... j'ai esayer sous 2 PC vista, de marque différentes, et cela a toujorus marché ... )
ça va te formater seulement la partition avec ton OS si tu a plusieurs partitions =)
F8 >> restaurer le PC >> ensuite tu arrive sur une page ou il te demande ton mot de passe, et ton identifiant
tu les rentres, et tu pourra formater ton PC, sans CD ...
(essaye toujours, mais on m'a dit que cela ne marchait pas sur tout les PC ... j'ai esayer sous 2 PC vista, de marque différentes, et cela a toujorus marché ... )
ça va te formater seulement la partition avec ton OS si tu a plusieurs partitions =)
la partition OS, c'est la partition ou est installer ton systeme d'exploitation,
le disque C:/ certainement ...
le disque C:/ certainement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayer toute lme touche mais rien ne marche meme F8 y'a rien de cher rien et je c pas si c'est le bios ou autre merci kan meme.