Graver des DVD ...

amelouoz Messages postés 21 Statut Membre -  
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

Excusez moi si la question à déjà été posée traitée tout ça mais j'aimerais juste un petit renseignement...

En fait, j'ai copié des VHS sur des DVD (avec un magnétoscope et un lecteur/graveur de salon)
Maintenant, j'aimerai savoir s'il est possible de "sélectionner" des scènes de ses DVD afin de les "regraver" dans un ordre précis pour d'autres personnes de ma famille....

Quel logiciel (de préférence gratuit) pourrait exécuter ça...

Pour Info, DVDFab 5, DVD Shrink 3.2 et CDBurnerXP ne m'aident pas... avec eux je peux plus ou moins extraire des fichiers, mais ils sont illisibles ensuite, même regravé... (et par ailleur, connaissez vous un bon logiciel de graveur de fichiers vidéo d'un disque dur à un DVD????)

MERCI
A voir également:

4 réponses

bidoubi Messages postés 266 Statut Membre 14

je suis pas sur d'avoir bien serner le problem , mais d'apres se que j'ai compris tu veut selectionner CERTINNES scenes des video ? moi j'utiliserai un logiciel de montage , style windows movie maker pour selectionner les scenes et les monter ensemble avant de graver le tout ..
0
amelouoz Messages postés 21 Statut Membre

ça pourrait-être ça ... Je ne sais pas trop en fait, .... où puis-je trouver windows movie maker !?.
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html voila un lien , laprise en main peu etre un peu complexe , mais apres une 10aine de mminute , sa se passe bien
0
amelouoz Messages postés 21 Statut Membre

...mm ça ne marche pas comme je veux...
0

ok .. tant pis :) bonne chance et bonne recherche , et peut etre que quelqu'un d'autres pourra trouver la soluc ;)
0