Formater mon pc vista home basic
shadow329
Messages postés
6
Statut
Membre
-
beder -
beder -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ,je veux formater mon pc et je sais me débrouiller mais ja'ai besoin d'un coup de pouce ,j'explique; compaq presario , windows vista home basic, j'ai crée mes cd de réinstallation ,il me reste juste a savoir quoi faire maintenant . Merci d'avance
J'ai besoin d'aide ,je veux formater mon pc et je sais me débrouiller mais ja'ai besoin d'un coup de pouce ,j'explique; compaq presario , windows vista home basic, j'ai crée mes cd de réinstallation ,il me reste juste a savoir quoi faire maintenant . Merci d'avance
A voir également:
- Formater mon pc vista home basic
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Hello,
Il faut savoir démarrer son pc sur le lecteur cd.
Tu mets le cd que tu as créé et tu démarres ton pc.
Il faut savoir démarrer son pc sur le lecteur cd.
Tu mets le cd que tu as créé et tu démarres ton pc.
Hello,
Donne nous le modèle de ton compaq stp:
Aide pour ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=212728&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr ou bien de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr.
@+
Donne nous le modèle de ton compaq stp:
Aide pour ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=212728&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr ou bien de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr.
@+
J'ai le même problème ... J'ai ça quand j'appuie sur F8:
- Safe Mode
- Safe Mode with Networking
- Safe Mode with Command Prompt
- Enable Boot Logging
- Enable low-resolution video(640x480)
- Last Know Good Configuration(advanced)
- Directory Services Restore Mode
- Debugging
- Disable automatic restart on system failure
- Disable Driver Signature Enforcement
Je choisi lequel ? :S Et quelles sont les étapes par après ?
MERCI
- Safe Mode
- Safe Mode with Networking
- Safe Mode with Command Prompt
- Enable Boot Logging
- Enable low-resolution video(640x480)
- Last Know Good Configuration(advanced)
- Directory Services Restore Mode
- Debugging
- Disable automatic restart on system failure
- Disable Driver Signature Enforcement
Je choisi lequel ? :S Et quelles sont les étapes par après ?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un SR5110NX je crois car l'étiquette est presque effacer et je suis aller dans setup et ca fonctionne pas quand meme si je redemarre avec le cd de réinstallation
Hello,
Si tu es certain(e) de bien avoir fait les manips dans le Bios, que ton pc boote sur le lecteur CD et que quand ton CD est inséré dans le lecteur et que tu démarres ton pc, il se lance sur ton disque dur donc sur Windows "normal", j'en viens donc à croire que ton DVD a été mal fait...
Si tu es toujours sous garantie (un an en général) contacte Compaq pour leur demander un DVD. Râle poliment en leur disant que leur logiciel de création de DVD fonctionne mal, tu pourras certainement t'en tirer gratuitement... (15 centimes la minute).
0825 006 049
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00
Samedi 10:00-16:00
(à l'exception des jours fériés)
0.15 € TTC/min
Les coûts d’appels concernent les lignes fixes seulement et prennent effet le 01 Juin 2008.Les appels via mobiles peuvent engendrer un tarif différent.
Tiens nous au courant. @+
Si tu es certain(e) de bien avoir fait les manips dans le Bios, que ton pc boote sur le lecteur CD et que quand ton CD est inséré dans le lecteur et que tu démarres ton pc, il se lance sur ton disque dur donc sur Windows "normal", j'en viens donc à croire que ton DVD a été mal fait...
Si tu es toujours sous garantie (un an en général) contacte Compaq pour leur demander un DVD. Râle poliment en leur disant que leur logiciel de création de DVD fonctionne mal, tu pourras certainement t'en tirer gratuitement... (15 centimes la minute).
0825 006 049
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00
Samedi 10:00-16:00
(à l'exception des jours fériés)
0.15 € TTC/min
Les coûts d’appels concernent les lignes fixes seulement et prennent effet le 01 Juin 2008.Les appels via mobiles peuvent engendrer un tarif différent.
Tiens nous au courant. @+