Plusieurs problèmes sous vista

Thaledric Messages postés 8 Statut Membre -  
 Thaledric -
Bonjour,
Je suis actuellement coincé sur vista, j'ai pas mal de problèmes, et je les cite un par un:

- La plupart des programmes plantent quand je leur demande d'ouvrir un fichier.
La fenetre d'ouverture s'ouvre, mais rien ne s'affiche et tout reste bloqué. le seul moyen d'y remédier est de fermer tout par le biais du gestionnaire des taches...

- Les icones de dossiers dans l'explorateur et partout ailleurs n'existant plus. à la place, un icone de format inconnu ou inexistant(celui de windows XP). J'ai déja tout essayé : réécrire le desktop.ini, utiliser des programmes reconfigurant le shell.dll (dll des icones) ect...

- Les icones de la corbeille et du dossier documents sont égalements affectés par la problème n°2

- et je ne trouve aucun moyen de remédier à tout ça.

Avez-vous des solutions? J'ai besoin d'aide!
A voir également:

2 réponses

sasuke

Ben pourquoi tu me demande a moi j'en sai rien pourquoi sa marche pas vista chui pas bill gates alor me demande pas a moi ta ka arreter de faire de l'ordinateur sa ira mieu
Pffff non mai
0
Thaledric

le principe, c'est qu'ici c'est un forum, ce message n'est adressé à toi particulièrement, il est en attente d'une éventuelle réponse de la part de quelqu'un qui la connaîtrait.

Donc, cela ne sert à rien de râler, d'autant plus que si tu réponds comme ça à tout le monde, tu dois avoir pas énormément d'amis...

Et je sais aussi que tu n'est pas Bill Gates, et je n'attends pas non plus une réponse de sa part.

Ce serait plutôt toi qui devrait arrêter l'ordinateur, tu t'énerveras moins pour rien...

Si tu ne pouvais pas m'aider, il te valait mieux de ne pas commenter, tu aurais économisé un peu de temps, puisque apparemment tu en a vraiment besoin...
0