Perdu photos aprè analyse+réparation windows

Résolu/Fermé
jujuju7 - 10 avril 2009 à 12:19
 jujuju7 - 10 avril 2009 à 14:38
Bonjour à tous,

Je n’arrive plus à accéder à mes photos présentes dans ma carte mémoire.
En effet, une fois la carte insérée dans mon PC, celui-ci me demande si je veux l’analyser et réparer les potentielles erreurs. Je réponds oui.
Hors depuis, je n’arrive plus à accéder à mes photos.
Quand j’ouvre ma carte mémoire, j’ai accès à 2 fichiers comme d’habitude : DCIM et MISC
Dans DCIM je trouve le fichier 100CANON ou sont normalement stockée mes photos.
Hors une fois que je clique sur ce fichier (et non dossier) cela me demande avec quelle logiciel je veux l’ouvrir. Il ne comprend donc pas que c’est un dossier.
Ce qui est encore plus bizarre c’est que quand je vais dans les propriétés de la carte mémoire cela m’indique que j’utilise 380Mo, hors quand je vais dans les propriétés de 100CANON cela m’indique que j’utilise seulement 14kilo.
On dirait donc que mes photos n’ont pas été supprimées mais je n’y ai plus accès.
Y a-t-il un moyen d’annuler la réparation effectué par Windows afin que je retrouve mes photos svp ?
Merci d’avance !!!!!!!!!
@+
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
10 avril 2009 à 13:19
0
Enorme merci jong7, grace à ton logiciel, j'ai pu récupérer toutes mes photos, je suis super super content !!!
Enorme merci !!!!!!!
0