Modif mot de passe admini vista
michael31
Messages postés
53
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour, quelqun connait un moyen de modifier un mot de passe sur un des comptes administrateur sous vista, disons que j'ai la possibilité de modifier le mot de passe avec une autre session administrateur mais le malaise c est que je perd pas mal de choses enregistrées déjà , j'ai vu sur le net la suite pstools avec la possibilitée de changer de mot de passe mais pas de tuto assez clair qui me dise si les infos de la session seront perdues merci par avance
A voir également:
- Modif mot de passe admini vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
désolé, pas compris ton probleme ...
tu veut simplement changer le mot de passe de ta cession ???
tu as une ou plusieurs session administrateur ???
tu veut simplement changer le mot de passe de ta cession ???
tu as une ou plusieurs session administrateur ???
non en fait je repare l ordi a un ami il arrivait plus a acceder a sa session je suppose que ses gamins ont bricolé dessus donc je suis rentre par la session utilisateur ce qui es etrange !!! c 'est qu'en rajoutant un compte administrateur il m'a demandé autorisation ce qui es normal j'ai rentre le mot de pass qu'il m'avait donne et la ça a marché par contre en ouverture de sa sessiion administrateur ça marchait pas donc en passant par la nouvelle session administrateur je voulais modifier son mot de passe le seul prob c est que ça va initialiser l'ensemble de sa session donc je cherchais le moyen de modifier son mot de passe ou de retrouver ce qui a ete change en evitant cela
...
essaye de démarer le PC en mode sans échec ... F8 ou F5 au démarrage ...
et IL PARRAIT qu'on peut entrer sur la cession administrateur ... je l'ai jamais fait, ni jamais vu, mais j'ai deja lu ca dans CCM ...
tu ne perd rien a essayer ^^
essaye de démarer le PC en mode sans échec ... F8 ou F5 au démarrage ...
et IL PARRAIT qu'on peut entrer sur la cession administrateur ... je l'ai jamais fait, ni jamais vu, mais j'ai deja lu ca dans CCM ...
tu ne perd rien a essayer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question