Telechargement

marketi -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ed2k et kad marque connection en cours mais ,serveur web marque desactivé que faire
merci de me repondre car je n'y connais rien
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tout est dit : http://www.aide-informatique.net/Tutoriel-Serveur-Web-eMule-t1449.html
0
marketi

apres avoir fait preference puis serveur ,je ne peut pas faire appliquer ,cela ne donne rien c le seul sur les 4 qui ne s'allume pas quand j'appuie dessus???
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as bien changer les paramètres ?
0
marketi

pardon je n'avait pas activé mais en faisant appliquer puis ok ,ca me met
ne peut telecharger modele:ne peut ouvrir le fichier;c:/programefiles/emule/config/emu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
marketi

ca veut dire ,que dans modele je doit mettre l'adresse que tu vient de me donner
pardonne moi mais jevient de prendre ma retraite et je n'ai jammais toucher un ordi
0

non il faut mettre le chemin de la ou se trouve emule sur ton pc
0
marketi

je ne sais pas comment faire je te l'ai dit je suis nul
0

si tu débute dans le pc, je te deconseille emule de toute façon, car il est bourré de virus
0
marketi

merci quand meme de m'avoir repondu je ne sais comment regler ce probleme ,, il marchait pourtant bien avant
0

il faut que tu recherche eMule.tmpl dans ton pc et que tu mette le chemin ensuite dans "modele"
0