La défrag et le scan disk ne marchent plus!
Wildou
-
Wildou -
Wildou -
Bjr, je suis inquiet.
Je suis sous W Me. Depuis que j'ai remplacé mon DD, la fenêtre de défragmentation W s'ouvre bien et la petite animation (cubes couleurs) marche mais le défragmenteur reste à 0%. Pour le scan, il se bloque à 3 barrettes.
SVP, pourriez-vous me conseiller ?
Remerciements.
Je suis sous W Me. Depuis que j'ai remplacé mon DD, la fenêtre de défragmentation W s'ouvre bien et la petite animation (cubes couleurs) marche mais le défragmenteur reste à 0%. Pour le scan, il se bloque à 3 barrettes.
SVP, pourriez-vous me conseiller ?
Remerciements.
A voir également:
- La défrag et le scan disk ne marchent plus!
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Scan qr code pc - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
tu as trop de processus en service durant ces analyses!! tu fais ctrl+alt+sup tu sélectionnes ce qui est actif dans ta fenêtre puis tu clic fin de tâche sauf pour systray et explorer puis tu relances d'abord scan puis défrag ou l'inverse si pas ok ensuite tu redémarres ton pc une fois terminer ( ta défrag peut prendre du temps si jamais faite c'est à dire plusieures heures selon ce que tu as occupé comme volume sur ton disque dur!!)
çà va venir
çà va venir
Bjr et merci à Cool03 et Fisherprice de leur réponse.
Mes pbs: J'ai essayé de suivre les instructions de Cool03 mais je ne peux sélectionner qu'un élément à la fois dans la fenêtre et si je fais fin de tâche il est touhours là.
Et si je passe en mode sans échec comme le préconise avec raison Fischerprice, mon scan a relancé 10 fois durant la nuit. Est-ce à cause de l'économiseur d'écran ?
Merci de votre aide
Mes pbs: J'ai essayé de suivre les instructions de Cool03 mais je ne peux sélectionner qu'un élément à la fois dans la fenêtre et si je fais fin de tâche il est touhours là.
Et si je passe en mode sans échec comme le préconise avec raison Fischerprice, mon scan a relancé 10 fois durant la nuit. Est-ce à cause de l'économiseur d'écran ?
Merci de votre aide
si je puis me permettre de complèter la réponse très complete de cool03...
Tu peux aussi faire ta défrag et ton scan en mode sans échec (tapotte f8 au démarrage/ mode sans échec)
voila c'est tout!!!
@+