Powercam pro HD sur philips lcd
garsjo
-
Yanis2014 Messages postés 1 Statut Membre -
Yanis2014 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un powercam pro hd, je l'ai branché sur mon lcd philips. je suis chez VOO (belgique). je n'arrive pas a la faire fonctionner. quelqu'un connait la procedure ou la fréquence du signal ou que sais je encore? merci
je possède un powercam pro hd, je l'ai branché sur mon lcd philips. je suis chez VOO (belgique). je n'arrive pas a la faire fonctionner. quelqu'un connait la procedure ou la fréquence du signal ou que sais je encore? merci
A voir également:
- Powercam pro HD sur philips lcd
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
3 réponses
Salut , je viens de recevoir ma powercam pro , super , ça fonctionne sans problème sur mon LCD-philips 47PFL560. je suis sur numericable terrestre et powercam reconnais bien ma carte off. je vais enfin pouvoir me passer de toute ses telecommande !!!
Salut, pour profite des chaines digital de Voo il suffit de sélectionner Norvège comme pays lors de l'installation du Téléviseur Philips. Il trouvera toute les chaines HD ainsi que les chaînes digital (numérique) mais pour les visionnez contrairement au chaines HD il faut une carte HD d'un voorecorder ou d'un décodeur voo.
Moi j'ai mis ma carte dans une PowerCam Pro HD et cela fonctionne nickel.
Bien a toi
Frank
Moi j'ai mis ma carte dans une PowerCam Pro HD et cela fonctionne nickel.
Bien a toi
Frank