4 réponses
les accents aigus ? les accents grave ? ils sont juste au-dessous des chiffres, sur le clavier, mais est-ce une blague ?
alexo
je ne crois pas rémi sans famille 2
Apparement, je ne sais si c'est le cas, mais je crois que tu parles comment faire les accents graves et aigues en HTML ? c ça ? bon pour
le é tu ecrit é (supprime les tiret)
le è tu ecrit è
Si tu parles de comment les écrire au clavier, le é est au dessous du nemro 1 qui se trrouve audessus de Z
le è se trouve au dessus de Y
le é tu ecrit é (supprime les tiret)
le è tu ecrit è
Si tu parles de comment les écrire au clavier, le é est au dessous du nemro 1 qui se trrouve audessus de Z
le è se trouve au dessus de Y
Pour les touche du haut ainsi que ce qui on 3 caractère
Vérifie que tu soit en majuscule ou minuscule. Pouyr cela il doit y avoir trois lumière en haut à droite du clavier. si celle du millieu est allumé tu est en majuscule. cela écrira les chiffre. Si elle est éteinte cela devrais écrir le cartère en dessou du chiffre
Pour changer l'état de la lumière c'est la 3ème touche en partant du bas sur la 1er colone de touche à gauche.
pour le 3ème caractère
il faut utiliser la touche alt gr qui ce trouve à droite de la bare espace
appui sur cette touche et sans relacher appui sur le caratère qui t'intéresse, c'est comme cela que tu aura le 3ème caractère
Si tu à d'autre question en effet soit plus précise.
Si tu à encore un prb
sbecue@ifrance.com
Vérifie que tu soit en majuscule ou minuscule. Pouyr cela il doit y avoir trois lumière en haut à droite du clavier. si celle du millieu est allumé tu est en majuscule. cela écrira les chiffre. Si elle est éteinte cela devrais écrir le cartère en dessou du chiffre
Pour changer l'état de la lumière c'est la 3ème touche en partant du bas sur la 1er colone de touche à gauche.
pour le 3ème caractère
il faut utiliser la touche alt gr qui ce trouve à droite de la bare espace
appui sur cette touche et sans relacher appui sur le caratère qui t'intéresse, c'est comme cela que tu aura le 3ème caractère
Si tu à d'autre question en effet soit plus précise.
Si tu à encore un prb
sbecue@ifrance.com