Besoin d'aide

karineleger -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis debutante et j'aimeraissavoir comment on fait les accent aigu ou les accent grave ect... Car je m'y connait pas beaucoup. merci a l'avance

4 réponses

remy2

les accents aigus ? les accents grave ? ils sont juste au-dessous des chiffres, sur le clavier, mais est-ce une blague ?
0
alexo

je ne crois pas rémi sans famille 2
0
a-boy16m

Apparement, je ne sais si c'est le cas, mais je crois que tu parles comment faire les accents graves et aigues en HTML ? c ça ? bon pour
le é tu ecrit é (supprime les tiret)
le è tu ecrit è
Si tu parles de comment les écrire au clavier, le é est au dessous du nemro 1 qui se trrouve audessus de Z
le è se trouve au dessus de Y
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

...En supposant que tu sois sur un clavier azerty Francais...

-= Bobinours =-
0
Utilisateur anonyme > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

Ben oui pk sinon les accents c plus rare, sur un QWERTY anglais :-)
Castor
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > Utilisateur anonyme

Justement, la question vient peut-etre de la ?! :)

De toute facon elle n'a qu'a etre plus clair dans sa question, ce n'est pas a nous de chercher qu'elle est son probleme, mais de lui trouver une solution.

-= Bobinours =-
0
basti1 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour les touche du haut ainsi que ce qui on 3 caractère
Vérifie que tu soit en majuscule ou minuscule. Pouyr cela il doit y avoir trois lumière en haut à droite du clavier. si celle du millieu est allumé tu est en majuscule. cela écrira les chiffre. Si elle est éteinte cela devrais écrir le cartère en dessou du chiffre
Pour changer l'état de la lumière c'est la 3ème touche en partant du bas sur la 1er colone de touche à gauche.
pour le 3ème caractère
il faut utiliser la touche alt gr qui ce trouve à droite de la bare espace
appui sur cette touche et sans relacher appui sur le caratère qui t'intéresse, c'est comme cela que tu aura le 3ème caractère

Si tu à d'autre question en effet soit plus précise.
Si tu à encore un prb
sbecue@ifrance.com
0
Utilisateur anonyme

et si la touche "alt gr" n'existe pas, il faut appuyer en simuoltane sur "alt" et "ctrl"
Castor
PS: Bobinours: ben oui, mais g pas pu resister ;-p
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > Utilisateur anonyme

Bobinours a vu un clavier Espagnol pendant ses vacances :o)
C'est fou comme ca change.
Il y a les touche 'ñ', '¡' et '¿' a l'envers. Ils sont fous ces espagnol -<:oP

Moi je suis effectivement sur un QUERTY Anglais ... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhh :'{ !!!

-= Bobinours =-
0
Utilisateur anonyme > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

beuh pleure po....
c'est achment bien sou slinux le qwerty!!
chepa si t'a remarque, mais on dirait que les commandes ont ete pensées pour le clavier la.... :-)
Idem pour les syntaxes de la plupart des langages de programmation.... (je pense au C en particulier)

Castor
0
kendjy

le mieux a faire c' est de trouver une liste des caracteres ascii,si tu demandes tu en trouveras.comme ca tu n' auras pas a demander la prochaine fois.
0