Problème avec écran bleu :S

maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Bon je vous explique mon problème.
J'ai depuis un certain temps un problème. Mon ordinateur se coupe tout d'un coup, il fait un écran bleu avec marqué dessus un truc du genre "dumping physical mémories". Bon ça me le faisait quand je mettais mon dde. Depuis j'ai installé des drivers et ça ne le fait plus. MAIS (il faut toujours un mais) le problème réapparait maintenant alors que je n'ai même pas de dde branché.

Il se passe quoi ? Encore un pbl de drivers ?
A voir également:

4 réponses

ptimic Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut,

"dumping physical mémories" veut dire que le systeme pond un fichier sur le dur contenant tout le contenu de la ram au moment du plantage, à des fins de débogage.
le plantage est surement du a ton processeur qui chauffe trop.. il serait peut etre bon dans un premier temps de nettoyer son ventilo..
0
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse ! Je le nettoie tout de suite :)
0
zemimi

ton écran bleu est un BSoD (blue screen of the death ou écran bleu de la mort) il survient quand windows A une erreur qu'il ne peut résoudre (par exemple la chaleur du processeur qui provoque une érreur de calcul)
0
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je préfère l'appeler "écran bleu" lol ;)

Merci beaucoup pour vos réponses !
0