Virus graves sur windows xp

Fermé
bosieux^^ - 9 avril 2009 à 20:59
 zemimi - 9 avril 2009 à 21:06
Bonjour, je suis un collégien de 15 ans et j'ais un très gros problème :s !

je possède un ordinateur fujitsu siemens fixe et windows xp. j'ais aucuns antivirus depuis 1 ans et juste un par feu windows (ca crain , je sais!) jme suis forcément choper un ou voir deux virus... qui m'empèche de:
-télécharger des prog' ( la barre de tache de la fenetre de téléchargement clignote et boum mon ordi redemarre...)
-d'aller sur cmd (dans executer)
-et de formater mon disque dur...

CA ME SAOUL TROPPPP!!! excusez moi...^^ je sais plus quoi faire ... a et aussi a chaque fois au demarrage il me dis que le fichier ModifFT.dll est introuvable... je suis déséspéré AIDEZ MOIIIIII s il vous plait!!!
je suis a bout de nerf ! dite moi juste ce que j'aurais pu me choper ou meme comment arréter tout ca paske j'en ai maaaaarrrre! ... merci beaucoup d'avance ...soyez nombreux a m'aider SVP messieurs et mesdames...
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 avril 2009 à 21:03
fais un scan anti-virus en ligne.
lien : http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/71365/languages/english/check.html?n=1239303816334
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 avril 2009 à 21:05
Bonsoir, tu es infecté !!!

Possèdes-tu le cd de recovery de fujitsu, ou te rappelles-tu d'avoir le logiciel " FirstWare Recovever PRo" installé sur ta machine ?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:05
Bonsoir bosieux
Tu commences deja par installer un antivirus, telecharges Antivir , tu l'installes, fais la mise a jour et un scanne tout de suite, tu mets tout en quarantaine et tu repostes le rapport ci dessous.
A+
Pas bon, je n'avais pas fais attention qu'il ne pouvais plus telecharger, a moins qu'il puisse le faire avec une USB sur un autre PC.
0
commande ou grave un live cd linux gratuit
puis sois tu reste sous linux et tu auras plus jamais de virus de ta vie soit tu prend un cd de restauration XP et tu formate a partir du cd (moi j'ai 13 ans, vista et j'ai une protection pc antivirus, antispyware, pare feu, sandbox + vigilance et virtual box avec ubuntu et windows seven béta rc7000)
0