Mise à jour défectuesue sur Vista SP1
Super VB
-
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, Cher commentçamarchien !
J'ai malheureusement quelque problème de mise à jour de vista. J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur portable MSI EX 623 4go ram , 250 go , carte graphique Nvidia , carte son realtek , etc...sous vista premium 32 bits.
C'est un tout nouveau pc , donc j'ai fait les première mise à jour sans aucun souci. Ensuite , quelques jours plus tard il me demande d'autre mise à jour , je les installe avec succès au début. Après le redémarage , là stupeur plus moyen d'acceder dans les option du panneau de configuration. Je ne peu plus non plus voir en desoous des disque dur la place disponible et la quantité utilisé. Je n'ai plus acces au menu des mise a jour , de l'apparence du bureau , des option de sécurité , enfin bref plus moyen d'accèder au différentes option .... je suis obliger de réinstaller tout le système et puis rebelotte il réinstalle la mise a jour problématique sans me demander mon avis (alors que je dois normalement cocher les mise a jour que je veu installer....)
Je ne sais pas trop quoi faire ??? avez vous déja eu se problème ??? connaissez vous une solution ???
d'avance merci ;)
J'ai malheureusement quelque problème de mise à jour de vista. J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur portable MSI EX 623 4go ram , 250 go , carte graphique Nvidia , carte son realtek , etc...sous vista premium 32 bits.
C'est un tout nouveau pc , donc j'ai fait les première mise à jour sans aucun souci. Ensuite , quelques jours plus tard il me demande d'autre mise à jour , je les installe avec succès au début. Après le redémarage , là stupeur plus moyen d'acceder dans les option du panneau de configuration. Je ne peu plus non plus voir en desoous des disque dur la place disponible et la quantité utilisé. Je n'ai plus acces au menu des mise a jour , de l'apparence du bureau , des option de sécurité , enfin bref plus moyen d'accèder au différentes option .... je suis obliger de réinstaller tout le système et puis rebelotte il réinstalle la mise a jour problématique sans me demander mon avis (alors que je dois normalement cocher les mise a jour que je veu installer....)
Je ne sais pas trop quoi faire ??? avez vous déja eu se problème ??? connaissez vous une solution ???
d'avance merci ;)
A voir également:
- Mise à jour défectuesue sur Vista SP1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
nnnoonnnnn pas a se point la ;) !!!
alors personne na eu petite idée a part a chaque foi réinstaller vista ???
alors personne na eu petite idée a part a chaque foi réinstaller vista ???
j'ai essayer de le redémarer en mode san echec mais rien a faire toujours le refus dacceder au option du paneau de config
c'est un problème assez enneyeux pour certain travaux je dois avoir acces a ce panneau de config et impossible même en mode sans échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre que tu l'as déja fais, mais si tu déconnecte ton modem, routeur ou autres pour qu'il ne puisse d'office pas se mettre a jour puisque tu dis qu'il se met a jour des que tu réinstalle Vista.
Apres, regarde si tu sais suivre cette explication de microsoft pour activer ou desactiver Les maj auto :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Tu as peut etre surrement déja fais ça mais on sais jamais.
++
- Windows 7 -
Apres, regarde si tu sais suivre cette explication de microsoft pour activer ou desactiver Les maj auto :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Tu as peut etre surrement déja fais ça mais on sais jamais.
++
- Windows 7 -