Problème Lecteur Windows Média sous Vista
florend-80
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis sur l'ordinateur de mon père.
Je vous explique mon problème :
Mon père ne peut plus lire de DVD sur le lecteur Windows Média, les fichiers audio passent correctement.
Message du Lecteur Windows Média :
"Le Lecteur Windows Média ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installée sur votre ordinateur"
J'ai donc tout réinstaller l'ordinateur de mon père (tout à zéro - Sortie d'usine)
Pourtant le problème persiste.
J'ai donc regarder sur votre forum, j'ai effectué des manipulations : Comme télécharger des codecs, etc... Mais c'est sans succès.
Sauf maintenant le lecteur Windows Média m'indique un nouveau message :
"Le lecteur Windows Média ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez règler vos parametre d'affichage dans le panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos parametres de qualité couleur."
Quelqu'un pourrais t-il nous aider sur ce gros problème que nous avont.
Bien cordialement
FlorenD
Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis sur l'ordinateur de mon père.
Je vous explique mon problème :
Mon père ne peut plus lire de DVD sur le lecteur Windows Média, les fichiers audio passent correctement.
Message du Lecteur Windows Média :
"Le Lecteur Windows Média ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installée sur votre ordinateur"
J'ai donc tout réinstaller l'ordinateur de mon père (tout à zéro - Sortie d'usine)
Pourtant le problème persiste.
J'ai donc regarder sur votre forum, j'ai effectué des manipulations : Comme télécharger des codecs, etc... Mais c'est sans succès.
Sauf maintenant le lecteur Windows Média m'indique un nouveau message :
"Le lecteur Windows Média ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez règler vos parametre d'affichage dans le panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos parametres de qualité couleur."
Quelqu'un pourrais t-il nous aider sur ce gros problème que nous avont.
Bien cordialement
FlorenD
A voir également:
- Problème Lecteur Windows Média sous Vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Re bonsoir,
Je pense pas que ce logiciel va résoudre mon problème avec le Lecteur Windows Média.
Il me faut pas un logiciel pour lire, mais essayer de réparer cette grosse erreur avec le Lecteur Windows Média
Bien cordialement,
FlorenD
Je pense pas que ce logiciel va résoudre mon problème avec le Lecteur Windows Média.
Il me faut pas un logiciel pour lire, mais essayer de réparer cette grosse erreur avec le Lecteur Windows Média
Bien cordialement,
FlorenD
Bonjour,
Car c'est un logiciel déja installé sur mon ordinateur, alors je ne vois pas l'utilité de télécharger un logiciel de lecteur vidéo alors que j'en ai déja un. Je veux pas contourner mon problème, je voudrais le résoudre.
Merci
Car c'est un logiciel déja installé sur mon ordinateur, alors je ne vois pas l'utilité de télécharger un logiciel de lecteur vidéo alors que j'en ai déja un. Je veux pas contourner mon problème, je voudrais le résoudre.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je préfére garder le Lecteur Windows Média. J'aime bien.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, ca serai vraiment sympa.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, ca serai vraiment sympa.