Internet explorer 8, problème.
laona111
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on supprime l'historique de navigaion avec Internet Explorer 8? J'ai déjà cliqué "Sécurité" puis sur "Supprimer l'historique de Navigation", mais ça ne supprime pas tout. Silvouplait, une solution !
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on supprime l'historique de navigaion avec Internet Explorer 8? J'ai déjà cliqué "Sécurité" puis sur "Supprimer l'historique de Navigation", mais ça ne supprime pas tout. Silvouplait, une solution !
A voir également:
- Internet explorer 8, problème.
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
sur une page internet appuie sur outils => options internet => historique de navigation => supprimer
Merci ^^ Mais, je trouve pas "Historique de Navigation". J'ai été dans "Outil" puis "Option Internet", le reste je ne vois pas....
Bonsoir laona111,
Avec IE8, tu clic sur outils,sous la barre d'adresse, la premiere ligne du menu cotextuel, c'est "supprimer l'historique de navigation. Comment sais tu qu'il en reste?
A+
Avec IE8, tu clic sur outils,sous la barre d'adresse, la premiere ligne du menu cotextuel, c'est "supprimer l'historique de navigation. Comment sais tu qu'il en reste?
A+
D'accord merci beaucoup à tous!
Ben, quand tu vas dans la bare de navigation, tout les sites où tu as été s'affichent donc je le vois qu'il en reste ^^
Ben, quand tu vas dans la bare de navigation, tout les sites où tu as été s'affichent donc je le vois qu'il en reste ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question