Internet explorer 8, problème.

laona111 Messages postés 147 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on supprime l'historique de navigaion avec Internet Explorer 8? J'ai déjà cliqué "Sécurité" puis sur "Supprimer l'historique de Navigation", mais ça ne supprime pas tout. Silvouplait, une solution !
A voir également:

5 réponses

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sur une page internet appuie sur outils => options internet => historique de navigation => supprimer
0
laona111 Messages postés 147 Statut Membre 19

Merci ^^ Mais, je trouve pas "Historique de Navigation". J'ai été dans "Outil" puis "Option Internet", le reste je ne vois pas....
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

une image de montre avec une flèche verte si tu as IE 8. c sous une case à cocher mais tu ne la coches pas tu clik supprimer juste dessous
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir laona111,
Avec IE8, tu clic sur outils,sous la barre d'adresse, la premiere ligne du menu cotextuel, c'est "supprimer l'historique de navigation. Comment sais tu qu'il en reste?
A+
0
laona111 Messages postés 147 Statut Membre 19

D'accord merci beaucoup à tous!
Ben, quand tu vas dans la bare de navigation, tout les sites où tu as été s'affichent donc je le vois qu'il en reste ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ca n'a rien a voir, pour cela, tu clic sur outils, options, onglet general, parametres recherches, moteurs, tu selectionnes celui que tu te sers et tu as des options pour ne pas afficher ce que tu dis.
A+
0