Télévision gratuite sur internet
Résolu
iripsodaye
-
p.diddy45 Messages postés 5 Statut Membre -
p.diddy45 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a avoir la télévision gratuite sur mon ordinateur.
jai vu un site qui propose de telecharger des programme mais une fois installé il me demande mon compte free que je n'ai pas!!!
Que puis je faire?
Merci
Je cherche a avoir la télévision gratuite sur mon ordinateur.
jai vu un site qui propose de telecharger des programme mais une fois installé il me demande mon compte free que je n'ai pas!!!
Que puis je faire?
Merci
A voir également:
- Télévision gratuite sur internet
- Télévision - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télévision gratuite sur portable - Guide
- Notice gratuite - Guide
4 réponses
Bonjours,
Je recherche un programme pour regarder la télévision sur mon PC mais malheureusement je ne trouve aucun logiciel sans virus ou fichier espions !
Je regarde quelque chaîne avec orange webTV mais je n'est pas la une mais sa se n'est pas grave mais surtout je n'est pas téva et la c'est mon problème !!
Si vous pouviez m'aider a trouver un site ou un logiciel sans utiliser de carte tuner je serait ravis de votre intervention.
Merci, de votre aide !
Je recherche un programme pour regarder la télévision sur mon PC mais malheureusement je ne trouve aucun logiciel sans virus ou fichier espions !
Je regarde quelque chaîne avec orange webTV mais je n'est pas la une mais sa se n'est pas grave mais surtout je n'est pas téva et la c'est mon problème !!
Si vous pouviez m'aider a trouver un site ou un logiciel sans utiliser de carte tuner je serait ravis de votre intervention.
Merci, de votre aide !