Clé usb marche sur un autre PC
Philippe
-
fifoche Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifoche Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé fonctionne le PC a mon bureau .
Chez moi elle est reconnu " Dique amovible (D.) "
Mais lorsque je veux ouvrir le contenu,
Message > "Disque dans le lecteur D n'est pas formater"
Merci par avance pour votre aide
Ma clé fonctionne le PC a mon bureau .
Chez moi elle est reconnu " Dique amovible (D.) "
Mais lorsque je veux ouvrir le contenu,
Message > "Disque dans le lecteur D n'est pas formater"
Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Clé usb marche sur un autre PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Il est possible que sur ton ordinateur personnel le lecteur "D:" ne corresponde pas a ta clé usb mais bien a un disque dur secondaire ou encore un lecteur CD-ROM, ce qui te laisse l'impression que la clé est reconnu. Vérifie d'abbord si tu as 2 disques dur sur ton ordinateur, je te suggère d'aller dans le gestionnaire de disque de windows. Si tu sais déja que tu as 2 disque dur ou des lecteur CD-ROM je te suggère de nous faire la liste de tout tes lecteurs présent et de les identifiés ex:A: "Disquette" C: "disque dur" D: "Lecteur CD" etc etc.
Bonne journée!
Il est possible que sur ton ordinateur personnel le lecteur "D:" ne corresponde pas a ta clé usb mais bien a un disque dur secondaire ou encore un lecteur CD-ROM, ce qui te laisse l'impression que la clé est reconnu. Vérifie d'abbord si tu as 2 disques dur sur ton ordinateur, je te suggère d'aller dans le gestionnaire de disque de windows. Si tu sais déja que tu as 2 disque dur ou des lecteur CD-ROM je te suggère de nous faire la liste de tout tes lecteurs présent et de les identifiés ex:A: "Disquette" C: "disque dur" D: "Lecteur CD" etc etc.
Bonne journée!
A suivre > Merci