Help j' ai un probleme avec mon ordinateur
musashi31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
musashi31 Messages postés 10 Statut Membre -
musashi31 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,a tous après plusieurs jour de recherche je me décide enfin a posté un message sur le forum du site pour vous exposé mon problème et vous remercie d avance pour l'aide que vous allé m apporté
Alors voila mon problème mon ordinateur est devenu très très lent du jour au lendemain sans aucune raison apparente il met plu de 5 min a démarré contre moins d une minute avant et pour ouvrir n importe quel application je met un temps phénoménal voila pourquoi j ai besoin de votre aide donc demandé toute les information dont vous avez besoin je suis a votre disposition je précise aussi que j ai des connaissance vraiment basique en informatique et que actuellement je suis connecter en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir faire cet appel a l'aide merci d avance
mon ordinateur est un packard bell avec windows XP SP3 un processeur intel pentium 4 2.93 Ghz avec 512 Mo de ram
Alors voila mon problème mon ordinateur est devenu très très lent du jour au lendemain sans aucune raison apparente il met plu de 5 min a démarré contre moins d une minute avant et pour ouvrir n importe quel application je met un temps phénoménal voila pourquoi j ai besoin de votre aide donc demandé toute les information dont vous avez besoin je suis a votre disposition je précise aussi que j ai des connaissance vraiment basique en informatique et que actuellement je suis connecter en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir faire cet appel a l'aide merci d avance
mon ordinateur est un packard bell avec windows XP SP3 un processeur intel pentium 4 2.93 Ghz avec 512 Mo de ram
A voir également:
- Help j' ai un probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
Salut,
qu'elles sont les action que tu as déja effectués sur le PC?
combien reste-t-il d'espace libre sur ton disque dur ou se trouve Windows?
qu'elles sont les action que tu as déja effectués sur le PC?
combien reste-t-il d'espace libre sur ton disque dur ou se trouve Windows?
Bonjour
ça pourrait venir d'une de tes barettes de mémoire .
Si tu as 512 MO de mémoire...j'imagine si une seul vient à te làcher.
Ouvre ta tour...
Retire une barette puis démare ton PC.
Si ton PC ne démarre pas ...C'est l'autre barette qu'est morte.(celle qui est en place)
Si rien ne ce passe ...fait la même chose avec l'autre.
ça pourrait venir d'une de tes barettes de mémoire .
Si tu as 512 MO de mémoire...j'imagine si une seul vient à te làcher.
Ouvre ta tour...
Retire une barette puis démare ton PC.
Si ton PC ne démarre pas ...C'est l'autre barette qu'est morte.(celle qui est en place)
Si rien ne ce passe ...fait la même chose avec l'autre.
bonjour
pour shadow0284: il y a un mois j ai nettoyé mon ventilateur sinon je n est rien fait d autre a par installé divers antivirus et défragmenter mon pc mon disque dur et partitionné en 2 un espace avec en PART1 C: avec 88.65 de capacité de stockage et 59.09 d espace libre et pour la PART2 H: 97.65 de capacité de stockage et 59.25 d espace libre windows se trouve dans la partie C: du DD
pour cesel45: je n ai qu'une seul barrette de memoire de 512 MO
pour shadow0284: il y a un mois j ai nettoyé mon ventilateur sinon je n est rien fait d autre a par installé divers antivirus et défragmenter mon pc mon disque dur et partitionné en 2 un espace avec en PART1 C: avec 88.65 de capacité de stockage et 59.09 d espace libre et pour la PART2 H: 97.65 de capacité de stockage et 59.25 d espace libre windows se trouve dans la partie C: du DD
pour cesel45: je n ai qu'une seul barrette de memoire de 512 MO
Tu peux faire, ce qu'a demander cessel et si rien ne change c que ca doit étre ca,
sinon, tu peu essayer de passer un anti-virus et un anti-malware, tu peux être infecté.
sinon, tu peu essayer de passer un anti-virus et un anti-malware, tu peux être infecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je viens de retirer ma RAM et lorsque j ai voulu redémarrer mon pc il c mis a biper donc je ne pense pas que le problème soit du a ma RAM que dois-je faire selon vous ??
désolé mais j ai oublié de précisé que en mode sans échec mon pc ne rame plus du tout alors qu'en mode normal il rame vraiment beaucoup si une personne connait la solution a mon problème je suis tout ouïe ^^
avec plusieurs, si le premier trouve pas, désinstalle le et essais en au moins 3 différents. Mais des gratuit ferons trés bien l'affaire
voila je viens de faire un scan avec bit defender il n'a rien trouvé pareil pour CCleaner pareil pour malwarebytes et la j attend la fin du scan de viruskeeper est il n'a toujour rien trouvé. une nouvel idée ?
Reviens peut être sur le post 2...
Il bipe si tu enlèves les deux barettes....C'est celà...?C'est Normal
Avec 1 barette c'est pas normal.
As-tu fait le redémarrage avec une seul barette.
Et par déduction avec une barette si ça ne démarre pas...> c'est que tu as trouvé la panne.
PS : L'idée du Virus n'était pas mal.
Regarde dans le gestionnaire de tâche...si ton processeur a un % élevé.
Il bipe si tu enlèves les deux barettes....C'est celà...?C'est Normal
Avec 1 barette c'est pas normal.
As-tu fait le redémarrage avec une seul barette.
Et par déduction avec une barette si ça ne démarre pas...> c'est que tu as trouvé la panne.
PS : L'idée du Virus n'était pas mal.
Regarde dans le gestionnaire de tâche...si ton processeur a un % élevé.
non j' ai qu une seul barette de 512 MO c pour cela que quand je l enleve sa ne fonctionne pas si j enleve ma ram je n en ai plu voila tout
Ok...pour ce point c'est clair.
Mais il fallait passer par là.
En faisant Ctrl+alt+supp...> quel est le pourcentage de ton processeur...?
Mais il fallait passer par là.
En faisant Ctrl+alt+supp...> quel est le pourcentage de ton processeur...?
désolé pour hier mais j ai eu un empêchement.
Cesel45 : je t ai fais 2 imprime écran du gestionnaire des taches mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas comment on fait pour les inséré au texte ^^
Cesel45 : je t ai fais 2 imprime écran du gestionnaire des taches mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas comment on fait pour les inséré au texte ^^
Salut
Pour joindre des fichiers...voici un lien...ICI
Clic sur parcourir /cherche ton fichier sur ton disque dur /Fait un copié/collé du lien qui te sera proposé.
Colle le à la suite de ton texte.
voir ici
Pour joindre des fichiers...voici un lien...ICI
Clic sur parcourir /cherche ton fichier sur ton disque dur /Fait un copié/collé du lien qui te sera proposé.
Colle le à la suite de ton texte.
voir ici
Cesel45 :
voila les photos:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijG5YVk8j.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijEwWQVYM.jpg
voila les photos:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijG5YVk8j.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijEwWQVYM.jpg
Ok j'ai bien vu ...
Fait ceci...
Dans les processus clic droit sur "aawservice" mais avant regarde le % de cette ligne.
C'est ce processus qui te prend de la ressource.(au moment de la photo)
Si en cours de travail ce processus ne redescend pas........
Alors désinstalle Ad ware 2007.
Dans ajout/supp de programme.
Puis vois le résultat.
Fait ceci...
Dans les processus clic droit sur "aawservice" mais avant regarde le % de cette ligne.
C'est ce processus qui te prend de la ressource.(au moment de la photo)
Si en cours de travail ce processus ne redescend pas........
Alors désinstalle Ad ware 2007.
Dans ajout/supp de programme.
Puis vois le résultat.