Changer d'ordi
kef91
-
kef91 -
kef91 -
Bonjour,
Voila je fait pour l'instant des études d'infographies. Je viens de commencer il a peu ( 1er année ) et nous sommes en train de voir les programmes de bases tels que Illustrator, Photoshop et l'année prochaine InDesign.
Pour en venir au fait mon ordinateur ( de bureau ) date d'une petite dizaine d'années et plusieurs piéces on déjà été changées. Et je commence à sentir qu'il vieilli vraiment. C'est pour ses raison que je voudrai changer d'ordi mais je demande d'abord a des professionnels ^^ pour voir si l'ordi que je veux acheter sera assez performant pour mes études et autres ( je compte le garder quand même quelque années )
Il s'agit d'un pc portable Medion qui passe chez Aldi. Je vais vous faire part de quelques caractéristiques.
MEDION® AKOYA® P7610
43 cm/17" Performance Notebook
* Processeur Intel® Pentium® Dual-Core T3400
(2.16 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2, FSB 667 MHz)
* Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique
avec nouvelle interface Media Center et Service Pack 1
(OEM Version, Version 64 Bit contenu de la livraison)
* Graphique NVIDIA® GeForce® 9500M GS DirectX® 10
avec 512 Mo GDDR2 et sortie audio/vidéo
numérique HDMI
* Écran large LCD 43 cm / 17“ au
format large 16:10
* Disque dur de 320 Go
* Lecteur Blu-ray intégré
Voila et pour plus d'informations http://www.medion.com/ms/aldi/md97470/be_fr/flash.html
J'èspére que vous pourrez m'aider a faire mon choix. Merci d'avance
Voila je fait pour l'instant des études d'infographies. Je viens de commencer il a peu ( 1er année ) et nous sommes en train de voir les programmes de bases tels que Illustrator, Photoshop et l'année prochaine InDesign.
Pour en venir au fait mon ordinateur ( de bureau ) date d'une petite dizaine d'années et plusieurs piéces on déjà été changées. Et je commence à sentir qu'il vieilli vraiment. C'est pour ses raison que je voudrai changer d'ordi mais je demande d'abord a des professionnels ^^ pour voir si l'ordi que je veux acheter sera assez performant pour mes études et autres ( je compte le garder quand même quelque années )
Il s'agit d'un pc portable Medion qui passe chez Aldi. Je vais vous faire part de quelques caractéristiques.
MEDION® AKOYA® P7610
43 cm/17" Performance Notebook
* Processeur Intel® Pentium® Dual-Core T3400
(2.16 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2, FSB 667 MHz)
* Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique
avec nouvelle interface Media Center et Service Pack 1
(OEM Version, Version 64 Bit contenu de la livraison)
* Graphique NVIDIA® GeForce® 9500M GS DirectX® 10
avec 512 Mo GDDR2 et sortie audio/vidéo
numérique HDMI
* Écran large LCD 43 cm / 17“ au
format large 16:10
* Disque dur de 320 Go
* Lecteur Blu-ray intégré
Voila et pour plus d'informations http://www.medion.com/ms/aldi/md97470/be_fr/flash.html
J'èspére que vous pourrez m'aider a faire mon choix. Merci d'avance
A voir également:
- Changer d'ordi
- Changer dns - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
Si c'est indiqué: il y a 4Go de mémoire DDR2. Il semble présenter un bon rapport équipement/prix.
A+