Installer windows sur dk dur externe
janebond
Messages postés
13
Statut
Membre
-
janebond Messages postés 13 Statut Membre -
janebond Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu sur mon disque dur interne. Petit disque dur interne de 80 Go.
Je souhaiterais installer windows sur un disque dur externe afin de pouvoir y utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows (logiciel de mon gps et de mon lecteur mp3). J'ai une licence XP 2003 familial avec cd d'installation qui devrait à priori faire l'affaire.
-est ce possible ?
-Pensez vous qu'il vaut mieux que je partitionne mon DD externe en Linux et Windows?
-Quelle est la méthode d'installation à suivre, la plus simple et la plus stable?
Merci d'avance pour vos conseils !
Je suis sur ubuntu sur mon disque dur interne. Petit disque dur interne de 80 Go.
Je souhaiterais installer windows sur un disque dur externe afin de pouvoir y utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows (logiciel de mon gps et de mon lecteur mp3). J'ai une licence XP 2003 familial avec cd d'installation qui devrait à priori faire l'affaire.
-est ce possible ?
-Pensez vous qu'il vaut mieux que je partitionne mon DD externe en Linux et Windows?
-Quelle est la méthode d'installation à suivre, la plus simple et la plus stable?
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Installer windows sur dk dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour