Problème sur access avec une textboc
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis dans la création d'une base de donnée, j'essaye d'incorporer dans mon formulaire une recherche par mots clefs. (via une txtbox). Donc en mettant un mot ou un debut de mot et en tapant sur entrée, le résultat de ma recherche devrait apparaître dans une zone de résultat.
Bref j'ai besoin d'aide, tout aide sera donc la bienvenue.
- Problème sur access avec une textboc
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
43 réponses
La problématique porte sur l’implémentation d’une recherche par mots-clefs dans un formulaire Access, avec les résultats affichés dans une zone dédiée.
Les réponses préconisent que le formulaire des résultats soit alimenté par la bonne table et que les contrôles correspondent aux champs, afin de pouvoir appliquer un critère de filtrage issus de la saisie.
Une solution pratique consiste à gérer l’événement IstResults_DblClick en définissant Critere = "TITRE" & "='" & Me.IstResults & "'" puis DoCmd.OpenForm "Formulairedesaisie", acNormal, , Critere.
Une autre piste évoque l’utilisation d’un champ de type lien hypertexte pour référencer des documents et les exploiter via le formulaire.
A la suite de test avec pdf à divers endroits tout fonctionne chez moi.
Quel message vous recevez avec l'ouverture de *.pdf ... ?
Essayez d'ouvrir le fichier pdf en créant le lien sur un document excel pour voir si le problème est le même.
Je pense que vous avez assi essayer en direct ....
Je n'est pas de message la fenêtre pdf apparait une seconde voir moins et plus rien.