Probleme de WI-FI
j-e-r-e-m-i-e
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que jai ubuntu, le signial wi-fi n'est qua 35%. quand j'étais sous vista, il étai a 85!! avec mon psp a 60. il y aurait-til un moyen de le rendre plus comme quand j'étais sous vista??
merci de votre aide!!^^
depuis que jai ubuntu, le signial wi-fi n'est qua 35%. quand j'étais sous vista, il étai a 85!! avec mon psp a 60. il y aurait-til un moyen de le rendre plus comme quand j'étais sous vista??
merci de votre aide!!^^
A voir également:
- Probleme de WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Un moyen de rendre le Wifi plus rapide? A part te rapprocher du routeur, ou changer de connexion et d'opérateur, je ne vois pas...
non c'est que depuis que je suis sous ubuntu il est faible (25%) mais quand j'étais sous vista il étais a 85% cest comme si depuis que je suis sous ubuntu mon ordi a plus de difficulté avec le wifi. et le router na pas changer de place depuis que jai linux.
mais merci quandmeme
mais merci quandmeme