Mon PC ne s'éteind plus...
Grend59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Grend59 Messages postés 3 Statut Membre -
Grend59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous exposer un souci très minime mais qui j'ai de fortes craintes, pourrait à la longue endomager soit mon alimentation soit la base même de mon ordinateur. En effet, depuis quelques jours, je n'arrive plus à éteindre mon PC par la voie normal, c'est à dire Démarrer/Arrêter Ordinateur.
Je clique donc sur le bouton "éteindre" et là rien ne se passe, je peux toujours naviguer sur le PC, mais rien ne se passe.
J'ai été vérifier si mon PowerdownAfterShutdown était bien à "1", il était sur le "0" je l'ai mis sur le 1. J'ai pensé aller sur le bios, mais j'attendais vos conseils avant d'y bidouiller. :)
Pensez vous que cela peut venir d'un Malware? Avez vous des idées à me fournir?
Je vous remercie, bonne fin de nuit.
Je voulais vous exposer un souci très minime mais qui j'ai de fortes craintes, pourrait à la longue endomager soit mon alimentation soit la base même de mon ordinateur. En effet, depuis quelques jours, je n'arrive plus à éteindre mon PC par la voie normal, c'est à dire Démarrer/Arrêter Ordinateur.
Je clique donc sur le bouton "éteindre" et là rien ne se passe, je peux toujours naviguer sur le PC, mais rien ne se passe.
J'ai été vérifier si mon PowerdownAfterShutdown était bien à "1", il était sur le "0" je l'ai mis sur le 1. J'ai pensé aller sur le bios, mais j'attendais vos conseils avant d'y bidouiller. :)
Pensez vous que cela peut venir d'un Malware? Avez vous des idées à me fournir?
Je vous remercie, bonne fin de nuit.
A voir également:
- Mon PC ne s'éteind plus...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert