Windows xp

kaka -  
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai oublier le mot de passe de l'utilisateur.

et merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pas de solution : formates !
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

on n'as pas le droit de t'aider ^^

rien ne nous prouve ta bonne foie,

tu est peut etre un jeune qui veut supprimer le controle parentale =)

sa s'oubli pas un mot de passe de session !

bonne chance ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Faut demander à l'administrateur alors.
0
kaka

lorsque j'allume l'ordinateur. il me demande de saisir le mot de passe. et moi j'ai oublier ce mot de passe??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > kaka

Ben ça on avait compris...C'est toi l'administrateur du PC ou c'est quelqu'un d'autre?
0
kaka > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais pas? j'ai cree le mot de passe pour que mon fils ne peut pas allumée l'ordinateur.
mais j'ai oublier ce mot de passe
0
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre 100

essaye par le mode sans echec ;-D la tu aura un 2 compte admin co toi dessus et change le passe de l autre session :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mot de passe xp ( pas bios hein )essaye le mode sans echec tu aura une session qui va apparaitre
0
kaka

comment allumer l'ordinateur avec mode sans echec
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

tu redeùarre, et tu fait F5, ou F8 ...
0

A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
-En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
0