Probleme de convertisseur
Fermé
hadi
-
8 avril 2009 à 21:38
jeanpitou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 11:38
jeanpitou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 11:38
Bonjour,j'ai un probleme avec le convertisseur de dvd au dvix car j'ai pas compris que ce que ça fait dire avse et mpg1 avi...........svp si il y a une personne avoir des solutions a ces problemes me les dire par ce que j'ai les besoin le plut tôt possible. merci d'avance
A voir également:
- Probleme de convertisseur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur youtube - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Code ascii convertisseur - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
8 avril 2009 à 22:06
8 avril 2009 à 22:06
Bonjour hadi
Donne le nom du logiciel dont tu parles, cela pourrait servir des personnes voulant t'aider !
Et essaies, si possible, d'être un peu plus précis dans ce que tu veux, car j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites savoir.
Cordialement
Donne le nom du logiciel dont tu parles, cela pourrait servir des personnes voulant t'aider !
Et essaies, si possible, d'être un peu plus précis dans ce que tu veux, car j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites savoir.
Cordialement
jeanpitou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
9 avril 2009 à 11:38
9 avril 2009 à 11:38
Bonjour,
Logiciel qui fonctionne très bien pour convertir un DVD en fichier .avi (soit dvd directement introduit dans le lecteur DVD-- soit dossier VTS présent sur le disque dur):
HANDBRAKE
Très simple, pas ou peu de règlage à effectuer..
Attention toutefois aux dvd protégés contre la copie...ca ne fonctionne pas à tout les coups, sauf à installer Any Dvd qui tourne en tache de fond...
Logiciel qui fonctionne très bien pour convertir un DVD en fichier .avi (soit dvd directement introduit dans le lecteur DVD-- soit dossier VTS présent sur le disque dur):
HANDBRAKE
Très simple, pas ou peu de règlage à effectuer..
Attention toutefois aux dvd protégés contre la copie...ca ne fonctionne pas à tout les coups, sauf à installer Any Dvd qui tourne en tache de fond...