Windows Neptune

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise Windows Neptune (je sais que c'est bizarre mais je l'ai) mais dès que je demarre il y a Windows Neptune under construction mais dans le poste de travail, il me dit Windows 2000 et même quand je poste un message dans CCM !

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Windows Neptune... c'est pas une version pirate? Si ça te met 2000, c'est parce que la version oficielle de Windows dont elle est issue est 2000.
0
Utilisateur anonyme

nn, c'est pas pirate, elle a été abandonnée par Microsoft, il voulait en faire Windows 2000 "Edition FAMILLIALE " je crois... Mais c'est version stable, tu l'as veux ? (english but easy)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Désolé, jamais je ne toucherai à un OS de Microsoft ;-))
0

il voulait en faire Windows 2000 "Edition FAMILLIALE "

T'as la réponse à ta question!
0
Utilisateur anonyme

Tu peux, il est classé dans les abandonware ! (Même si ça ne ressemble pas) Moi, je l'ai en Machine Virtuelle (Virtual PC)
0

Même, c'est le fait que ce soit Windows... berk!!
0
Utilisateur anonyme

En tout cas, c'est mieux que vista et quelque distribution Linux !
0

quelque distribution Linux !

Pas d'accord!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A bon ? Perso, j'aime les distribution comme Ubuntu etc.... Même si c'est facile à utiliser quelques point - :

Lenteur (Parfois)
Installation (Complexe, pas comme Windows sous un exécutable)
Pas très beau

Et....

Pas assez de programme !

Rentrons pas dans les détails !
0