Windows Neptune
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Windows Neptune (je sais que c'est bizarre mais je l'ai) mais dès que je demarre il y a Windows Neptune under construction mais dans le poste de travail, il me dit Windows 2000 et même quand je poste un message dans CCM !
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci !
--
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
J'utilise Windows Neptune (je sais que c'est bizarre mais je l'ai) mais dès que je demarre il y a Windows Neptune under construction mais dans le poste de travail, il me dit Windows 2000 et même quand je poste un message dans CCM !
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci !
--
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.8
5 réponses
-
Windows Neptune... c'est pas une version pirate? Si ça te met 2000, c'est parce que la version oficielle de Windows dont elle est issue est 2000.
-
nn, c'est pas pirate, elle a été abandonnée par Microsoft, il voulait en faire Windows 2000 "Edition FAMILLIALE " je crois... Mais c'est version stable, tu l'as veux ? (english but easy)
-
Tu peux, il est classé dans les abandonware ! (Même si ça ne ressemble pas) Moi, je l'ai en Machine Virtuelle (Virtual PC)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A bon ? Perso, j'aime les distribution comme Ubuntu etc.... Même si c'est facile à utiliser quelques point - :
Lenteur (Parfois)
Installation (Complexe, pas comme Windows sous un exécutable)
Pas très beau
Et....
Pas assez de programme !
Rentrons pas dans les détails !