Montage pc pas d'affichage

Dark-Guts Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark-Guts Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens de monter un pc avec du nouveau matériel, et a l'allumage je n'ai pas d'affichage ni de bip... mais les ventirad et disque dur etc... qui tourne j'ai tenter de mettre une autre RAM et carte graphique rien toujours rien.

Carte mère defect ?
A voir également:

17 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

L'écran s'allume ?

Pouvez vous détailler la config ?
0
Dark-Guts Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non l'écran ne s'allume pas

oui alors :

carte graph: ASUS EN9800GTX+ DK/HTDI
carte mere: ASROCK X58 SuperComputer ( Intel X58/ICH10R - Socket 1366 - FSB6400 )
Memoire RAM :DDR3 3GB [3x1GB] DDR1600 (PC3-12800) - CORSAIR TR3X [TR3X3G1600C9]
Processeur: INTEL Quad Core I7-920 2.66GHz + Ventilateur [ LGA1366 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
0
Dark-Guts Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP....
0

si quelqu'un pouvais m'aider ca serais sympa car au cas ou c'est la carte mère qui a griller je vais la changer demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être un flash de BIOS , pourrait arranger le problème .
Mais si l'écran ne s'allume pas sa va être difficile .
0

c'est sur, j'ai tout tenté rien a faire pas moyen d'avoir une image j'ai tester avec tout le matériel que j'ai dans mon propre pc car celui la est pour un collègue mais rien j'ai même pas une diode d'allumer sur la carte mère.
0
lordsethbe Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir,

je vais peut être passer pour un idiot,mais est ce que ton alimentation est assez puissante pour ta nouvelle config?
0

700W
0

Hmmmm c'est byzarre .

Avez-vous bien vérifier la connectiques ?
0

oui tout verifier j'ai meme essayer avec mon alim de 750W pour etre sur mais absolument rien
0

C'est surement la carte-mère alors , mais il n'y a pas de bips se qui est étrange .
0

non pas de bip rien
0

Les ventilos démarrent et le dd aussi ?
0

alors le ventilo du proc démarre, le dd démarre aussi celui de la carte graph aussi ainsi que les ventilo supplémentaire mis dans le boitier
0

Combien de barettes de RAM avez-vous installez ?
0

il y a 3 barrettes chacune de 1 gigas j'ai essaye de mettres les 3 et d'en mettre que 2
0

Bon voila je suis passé au magasin ou j'ai acheter la carte mère, le technicien m'a quasiment envoyer balader comme quoi les pins pour le proc sont plier enfin quelqu'un je les ai redresser mais rien comme j'ai essayer d'expliquer au gars le proc a été mis correctement le petit triangle en autre mais voila en gros dans l'os
0