PROBLEME TOUCH PAD

Fermé
BILAL - 8 avril 2009 à 16:00
 bilal - 22 mai 2009 à 17:08
Bonjour,
voila j'ai un probleme depuis peu, le touch pad en lui meme fonctionne bien mais c'est plutot les 2 boutons (droit et gauche)
quand je deplace la souris sur le bureau ou dans une fenetre, il y a un carre bleu qui s'etant et selectionne tout ce qui se trouve dedans comme si je deplacais la souri en restant appuié sur le bouton gauche,
mais la plus part du temps il est deja sur un dossier, donc quand je deplace la souris, elle se deplace avec le dossier sans le laché, je suis donc obligé de faire un clic droit pour que le dossier ne bouge pas et d'allé cliqué gauche au milieu du bureau et comme ca je me retrouve dans le premier cas que j'ai cité
par contre quand je branche la souri du pc de bureau tout marche bien
j'ai fait un scan anti virus complet, et utilisé tout les outil de "tune up utilitie" qui trouve un tas de probleme avec "one clic maintenance" dans "examen du registre" et "examen des applications" qui dise avoir corrige les probleme mais quand je relance le test il y a toujours les probleme, quand a "examen de la structure du registre" il rame et n'arrive pas a s'executé
voila je croit avoir donné toute les precisions possible
merci
A voir également:

2 réponses

bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 00:30
up
0
up
0